Hébergement pas cher à Trouville

Forum Normandie

Bonjour,

Je vais passer un week-end à Trouville dans trois semaines. Je me rends compte que les hôtels sont trés chers et je ne trouve pas de chambres d’hôtes dans le centre (sachant que je n’ai pas de voiture).
Quelqu’un connaitrait-il un hébergement abordable pour une nuit à Trouville ?

Merci d’avance
Polka

bonjour je sais qu’une dame loue des chambres en plein centre ville
J’ai des amis qui y sont allés et étaient trés ravis .Je t’envois son numéro de téléphone en privé car je ne sais pas si elle désire étre sur le net .Libre a toi si tu y vas de lui en parler et de mettre des commentaires aprés sur le forum .
bon week end a trouville

je te remercie beaucoup de ton message, je suis désolée de ne te répondre que maintenant, mais j’ai eu de gros problèmes de connexion, aussi je ne découvre ta réponse qu’à l’instant.
merci, à +

Bonjour,
j’aimerais m’échapper de paris le week end du 1er mai à Trouville mais malheureusement j’ai fait le même constat que toi…
Comment c’est passé ton séjour?
La chambre d’hôte conseiller par une internaute, t’as t-elle satisfaite? Si oui pourrais tu me faire partager les coordonnées?
merci par avance.
A bientot

bonjour ROKIATOU
je te donne le téléphone de jeanne VEY qui loue des chambres dans sa belle maison sur les hauteurs de trouville .Je ne sais pas si elle a encore de la place pour le 1er mai mais tu verras avec elle .Bon séjour sur la côte fleurie.
tel: 0231885700

Bonjour,

Je n’ai pas été dans la chambre d’hôte mais dans un hôtel, à deux pas de la mer. Chouette. De mémoire environ 70 euros la nuit. Tu veux les coordonnées ?

A bientôt

oui avec plaisir!..
merci beaucoup
à bientôt

c’est l’hôtel carmen, 02 31 88 35 43,
personnels sympathiques, chambre clean, surtout à deux pas de la mer !
bon séjour, dis-moi si c’était bien.
à +
polka

Bonjour,

J’ai passé le week-end dernier dans une des 5 chambres que loue Mme Vey. La maison est effectivement sur les hauteurs de Trouville mais très accessible (5 minutes du centre et 15 minutes de la gare à pieds). Le prix dépend des chambres, entre 35 et 70 euros la nuit, et diminue durant la basse saison. Accueil cordiale, une bonne adresse effectivement!

bonjour, je cherche un hébergement pas cher à Trouville pour y passer quelques jours la semaine prochaine. En cherchant j’ai découvert ce message que vous aviez envoyé en réponse à “polka2”. Pourriez-vous me communiquer le contact de cette femme qui loue des chambres en vile? merci d’avance. je vous souhaite une bonne journée

bonjour bietkha
voici le numéro de téléphone de mme jeanne vey 0231885700
amitiés routardes et bon séjour en normandie

Bonsoir,

Je cherche également un hébergement à prix raisonnable sur Trouville, est-il possible d’avoir le contact de la dame que vous connaissez ou un autre bon plan ?

Merci :wink:

Bonjour à tous,

Pour faire suite au message de " Ticifer" plus haut, je confirme que les chambres d’hôtes de Jeanne VAY sont bien agréables. Situées sur les hauteurs de Trouville, c’est un endroit calme. Quelques chambres disposent d’une vue panoramique sur la mer. Le prix d’une nuit est compris entre 50 et 65 €. La logeuse nous acceuille chaleureusement et donne de bons plans pour les restos!
Vous pouvez contacter, Jeanne VAY au: 06-15-27-95-57.
Vous êtes sûrs de passer un bon séjour!

Je serai ravie que vous m 'indiquiez les coordonnées de cette dame pour passer une semaine à trouville

bonsoir
grace aux conseils du forum j’ai pu reserve une chambre chez mme vay pour le le pont du 8 mai elle est vraiment charmante au téléphone il lui reste une chambre à 65 euro disponible pr le pont du 8 mai pr ceux que ça interesse… elle habite à 10 min de la gare et à 5 min de la plage donc vraiment bien placée
bon futur séjour normand à vous

alwena

Bonjour,
Je cherche un hebergement pas cher à Deauville pour les jours à venir jsuqu’au 9. Je voulais savoir si tu pouvais me donner le numéro de cette dame qui loue des chambres?
Libre a vous tous de me donner d’autres tuyaux ! :slight_smile:

sur les petites routes menant à deauville, tu as beaucoup de gites mais tous n’ont pas de site web

Bonjour pouvez vous me donner les coordonnées téléphoniques également car nous souhaitons nous y rendre.
Je serai vous donner de bons contacts sur le pays-basque.
A bientôt

connaissez vous aussi le site de bedycasa?
il y a aussi des chambres pour 60 euros sur trouville …
mieux que airbnb ou les proprietaires ne tiennent pas toujours leur calendrier à jour …

Bonjour, pouvez-vous me dire a combien elle loue ces chambres ?

Cordialement

bonsoir, j avais eu un tarif a 45 euros car j etais seule et hors saison . aujourd hui les prix sont peut etre reactualises en fonction de la saison.
en fait j 'etais allée par bedycasa chez agnes dont voici le numero; 02 31 81 50 84; ce gentil couple a deux chambres sur les hauteurs de trouville , tres belles .
bon sejour .

Sujets suggérés

Services voyage