Bonjour , je serai en vacances fin Mai 2024 dans les environs de Caen .
Je souhaiterai manger dans un bon restaurant , entre autre des tripes .
Auriez vous des endroits à me conseiller .
Bon et à un prix correct.
Merci
Un bon restaurant qui propose en autres des tripes systematiquement dans son menu , je n’en connais pas.
Des bons restaurants… je viens de faire le tour de ceux que je mettais dans cette catégorie, ils ont pratiquement tous disparu !
A Caen, zone piétonne le repère des nonnes n’est pas mal et propose parfois des tripes.
A Ouistreham, la voile blanche, un peu cher mais on peut profiter du menu déjeuner plus abordable.
A Courseulles sur mer, nous sommes des fidèles de la Crémaillère . En réservant a l’avance on peut profiter de la vue sur la mer pour déguster une cuisine de qualité
C’est un premier choix mais je peux réfléchir à d’autres.
Pour les tripes, si on faut abstraction de la zone commerciale pas,vraiment glamour: la triperie.
Pour moi, leurs tripes sont excellentes pour ceux qui ne sont pas très amateurs de ce plat, le choix des morceaux maigres le rend plus acceptable. Pour les vrais amateurs, elles sont bonnes mais un peu aseptisées. Mais c’est un avis personnel.
Une autre solution si on a la possibilité de cuisiner, chercher dans les villes les affiches de tripieres d’or de ces dernières années et se les réchauffer!!!
Bonjour,
vous pouvez considérer trois restaurants ci-desous:
La Courtonne
La Petite Auberge
Le Bouchon du Vaugueux
Le courtonne, jamais entendu parler, mais je ne connais pas tout
La petite auberge ca fait longtemps que ce restaurant n’existe plus
Le bouchon du Vaugeux, jamais vu de tripes a la carte, on choisit plutôt ce restaurant pour son foie gras et sa côte de boeuf
Antoinette 12, " les tripes de la mode", ça ne veut rien dire du tout.
Si vous connaissiez vraiment Caen et ses spécialités, vous n’écririez pas ce genre de bêtises.
Je doute vraiment de votre existence réelle.
Un plaisantin qui utile ( mal) l’IA??