Bonjour
J’ai besoin de votre aide. Je voudrais faire une surprise à mon conjoint pour noel et cherche un plan logement (appart ou hotel ) pour une ou deux nuits (24 et si possible 25 décembre ) sur la cote normande. Le lieu est flexible, ce qui compte c’est surtout le charme de l’endroit (cooconing, chaleureux, atypique, roots au choix ) et évidemment le prix. Je cherche aussi un bon resto pour le 24 dans le même esprit que le logement.
j’ai déjà fait pas mal de recherche mais je tombe souvent sur des pièges a touristes ou des trucs un peu glauques . Donc si vous connaissez cette perle rare, je compte sur vous les routards!
merci à vous
Elsa
Bonjour, C’est quoi un roots ?
Roots, ca veut dire pas forcément hyper confortable, ni très moderne.
Je ne cherche pas un 4 étoiles en gros.
OK, et vous cherchez un endroit " chaleureux, cocooning, atypique" et pas cher plus un bon resto dans le même style ? Vous ne pensez pas qu’il y ait des non-sens dans votre recherche ?
Bonsoir Mitch34,
Tout d’abord je vous remercie pour votre message chaleureux.
Ensuite , je vous propose de relire le mien et vous constaterez que je ne cherche pas un endroit qui combine tous ces critères, d’où le terme “au choix”.
De plus, je n’ai pas dit “pas cher”, juste que le rapport qualité/prix soit correct et non un attrape touriste.
En gros, ce que l’on peut trouver ici grâce aux bons plans des routards bienveillants.
Très bonne soirée à vous
Elsa