Je pars demain en amoureux au mont saint Michel et je vais loger à Tanis. Où manger!?

Forum Normandie

Bonjour à tous, je cherche un restau sympa, entre le mont saint Michel et Tanis. Je ne connais pas encore le lieu. Mais je voudrais vraiment trouver la petite auberge, la crêperie… peut importe j’aime tout ! Mais un lieu sympa. Pas trop touristique. Le genre d’adresse que vous savez souvent dégoter ! C’est pour demain soir! Je sais c’est rapide ! Mais j’ai beau chercher je ne trouve rien de vraiment chouette. Pouvez vous m’aider ? Un grand merci !

Heuuu, Tanis, ce n’est pas en Tunisie ?

Sinon sur le Mont St Michel, la mère Poulard avec son omelette à 38 euros. Les œufs viennent de Nouvelle Calédonie et c’est pour cela que c’est si cher. Ils se payent le voyage.

Bonjour MItch34,
C’est bien à Tanis, un petit village à 12km du MOnt saint Michel. Justement je voudrais éviter ce genre d’adresse. C’est la raison pour laquelle je faisais appel à ce forum. C’est l’inverse de ce que cherche.

Oui, vous avez tout à fait raison de chercher autre chose que cette escroquerie à touristes ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nous avons pris un repas au restaurant de la galette a Beauvoir. Ca correspondait a ce qu’on cherchait pour que chacun y trouve son bonheur. De la galette au hamburger en passant par des plats locaux plus sophistiqués . Mais Beauvoir, c’est en face du mont donc quand même touristique

Sujets suggérés

Services voyage