bonjour,
je recherche un hébergement sur la cote est et plus précisément Poindimié; si qq connait qqch…
merci d’avance
bonjour,
je recherche un hébergement sur la cote est et plus précisément Poindimié; si qq connait qqch…
merci d’avance
Vous trouverez les diverses (et rares) possibilités dans le fascicule :
“Le Globe trotter Nouvelle Calédonie”
Edité et distribué par l’Office du tourisme.
Comme votre fiche mentionne que vous êtes en Nouvelle Calédonie, il suffit d’aller Square Olry , place des Cocotiers …
Puma
nous partons le 11 avril 2013 en nouvelle calédonie et nous avons réservé au gite néwéjié à poindimié. Il a de très bons échos sur les forums, only planete et le petit futé. j’ai effectué la résa par mail, posé beaucoup de questions et échangé pas mal de mails avec les propriétaires Kity et François. Ils m’ont envoyé des photos des bungalows et des adresses pour les activités et les restos. un échange sympatique… à voir pour la suite.
merci en effet, j’ai toutes les adresses dans les guides mais on sait comment ça se passe ici, entre ce qui est écrit et la réalité, il y a un gouffre!!! et les OT de Nouméa ne sont pas capables de conseiller donc …les gites ne répondent pas forcement non plus, bref, c le tourisme en Calédonie.
J’ai finalement réservé en Newe jie et je pense aussi que ce sera une bonne adresse.
a bientôt
K.