Hebergement Porto Vecchio et intérieur des terres

Forum Corse

je souhaite me rendre en corse du sud derniere semaine de juin et je recherche un hébergement pour 3 (2adultes et 1 enfant) vers Porto Vecchio. Soit en bord de mer ou vers l’intérieur des terres plus intéressant au niveau tarif j’imagine et surement plus au calme.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Il y a un truc super facile pour trouve, ou du moins pour sélectionner déjà quelque logement dans vos critères: GOOGLE !
Et le guide du routard.

Aucun routard ne pourra trouver vos vacances pour vous. Faites déjà une première recherche et venez ensuite demander des avis sur tel ou tel lieu/logement que vous aurez pré choisit.

Bonne recherche

Bonjour MenuzeAttention, fin juin 2013 = départ du Tour de France depuis…Porto Vecchio !!
Cela ne va pas être simple.

Mais je pense encore pouvoir vous dénicher des hôtels ou résidence de vacances à Porto Vecchio, ou bien des résidences à Tarco, Sainte Lucie de Porto Vecchio,

Le mieux est de me contacter en privé afin de ne pas mettre de lien vers mon site ici ( considéré comme de la pub)

Mais encore une fois, avec ou sans mes services, pensez bien à valider votre resa car vous serrez en plein Tour de France, en pleine ébulition.

Le départ du Tour de France en Corse

Bonsoir,

Je vous conseille de regarder sur homelidays, abritel, amivac,ou gîtes de France.

Bonnes recherches

Sujets suggérés

Services voyage