Hébergement pour 8 personnes à Jersey

Forum Îles Anglo-Normandes

Bonjour,

Je recherche un hébergement pour 8 personnes à Jersey pour le week-end de l’Ascension ( du 08 au 12 mai).

Merci

Bonjour Fanny,

Je suis francaise et mon mari britannique. Nous habitons a St Helier (Jersey), a 5 minutes a pied du centre ville. Nous avons deux grandes chambres doubles libres avec salle de bain privative. Nous serions heureux de vous recevoir en echange d’une participation financiere raisonnable.

Bien cordialement,

Aline

Bonjour, nous sommes quatre à vouloir passer un we à Jersey du 7 au 9 juin, est-ce que votre proposition de location de vos chambres seraient aussi d’actualité pour nous ??quel est le montant de la compensation financière ? comment puis-je vous contacter ?
merci de votre réponse
bonne journée

Bonsoir
je serais interessee par les grandes chambres
Notre budget est serré et nous voyageons en mode routard
Quelle est le prix de la chambre par nuit ?
Sont elles disponibles sur des week end en particulier ?

Merci
Anne

Bonjour
Je viens de lire votre message et ma fille et moi-même allons venir sur Saint Hélier entre le 7 et 16 septembre, nous recherchons un hébergement pour ces dates, mais surtout un hébergement pour ma fille qui va être étudiante et nous recherchons un hébergement chez l’habitant contre service.
Merci pour vos réponses
Myriam

Bonjour,

Je compte venir à jersey du 26 au 30 octobre 2015. Nous serons 6 dont 2 adultes.
Est-ce que vous recevez toujours du monde chez vous ?
Bien cordialement, Vincent

Jersey est une île magnifique, je suis partie la-bas le temps d’un weekend pour pratiquer mon anglias

Voilà ci-dessous mon recit de voyage avec un adresse pour s’héberger sans dépenser une fortune

Weekend à Jersey

Sujets suggérés

Services voyage