Bonjour
Ma fille vient d’être acceptée pour un double diplome en droit Toulouse/jersey. Nous habitons à Madagascar et travaillons dans la solidarité. Nous découvrons l’île par internet et sommes à la recherche d’une chambre chez l’habitant contre travail ou contre une participation financière ou contre du baby sitting. Je vais venir avec elle entre le 9 et 16 septembre où pouvons nous dormir à bon marché…
MERCI pour vos réponses
Jersey est une île magnifique, je suis partie la-bas le temps d’un weekend pour pratiquer mon anglias.
Voilà ci-dessous mon recit de voyage où vous truverez l’adresse d’un hébergement pour dormir sans trop dépenser
Bonjour je viens également d’etre acceptée cette année dans cette formation.Serait il possible d’entrer en contact avec votre fille (via mail ou what’s app par exemple) afin de discuter avec elle des deux années passées la bas…Cela me rassurerais beaucoup.Merci d’avance et bonne continuation !
Bonjour, j’ai aussi été accepté cette annee…sauf que je galère àà trouve des infos! Est ce qu’on peut se parler par messages prives?
Bonjour
Ma fille est accéptée aussi dans ce programme.
Je cherche des forums d’échanges ou d’infos sur Jersey, les logements, les expériences…
Bref, tout ce qui peut servir, aider, rassurer !!
Avez-vous des tuyaux ?
Merci
Bonjour à tous,
Ma fille est également prise à Jersey pour le double diplôme. Nous n’avons encore rien trouvé côté logement. Avez-vous des infos ? des colocations possibles ?
Par avance merci
Bonjour!
Lisa Piolti et moi même sommes également penchées sur la question du logement en ce moment et l’on serait ravies de partager nos infos.Vous -ou votre fille - pouvez nous contacter via Messenger (Facebook).À bientôt!
Bonjour j’ai aussi été prise à cette université, et j’ai recu les mails du Doyen mais je suis complètement perdu au niveau du logement.
Si vous êtes interessée on peut se contacter pour échanger nos informations, et pourquoi pas une colocation?
Cordialement
Bonjour j’ai aussi été prise à cette université, et j’ai recu les mails du Doyen mais je suis complètement perdu au niveau du logement.
Si vous êtes interessée on peut se contacter pour échanger nos informations, et pourquoi pas une colocation?
Je suis assez perdue et ca me rassurais d’avoir un contact avec mes futures camarades
Avec plaisir je vous ai ajouté sur facebook
Bonjour,
A la recherche d’info aussi sur les logements étudiants à Jersey pour ma fille qui part à l’institut of law en septembre2019.
Avez vous trouvé plus d’infos?
Merci par avance de votre aide.
Pierre.
Bonjour à tous,
Eh bien, à mon tour je me permets de solliciter de l’aide pour trouver un logement ( co location, chambre chez l’habitant ou autre) pour ma fille qui vient également d’être acceptée à l’institut of Law pour deux années et à comper de septembre 2020.
Merci d’avance pour vos précieux conseils!
à bientôt j’espère.
Pascal
Bonjour
Ma fille envisage également de candidater pour le LLB droit francais anglais à Jersey.
Afin de savoir si le projet est viable, pouvez vous nous faire partager égalment votre éxpérience : cout de la vie, possibilité pour les étudiants, hébergements…
Merci beaucoup par avance pour votre aide
Bonjour,
J’envisage également de partir à Jersey l’année prochaine dans le cadre de mes études (LLB droits français anglais à Jersey).
Avez-vous reçu les réponses à vos questions car je ne trouve aucune information quant au prix du logement, le coût de la vie…
Merci beaucoup par avance
Bonjour,
J’envisage également le LLB en droits français et anglais l’année prochaine à Jersey.
Serait-il possible d’entrer en contact pour discuter des cours, du logement, et de votre expérience ? Cela me rassurerait beaucoup.
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
J’envisage également de partir à Jersey l’année prochaine dans le cadre de mes études (LLB droits français anglais à Jersey).
Avez-vous reçu les réponses à vos questions car je ne trouve aucune information quant au prix du logement, le coût de la vie…
Merci beaucoup par avance
Bonjour,
J’envisage également le LLB en droits français et anglais l’année prochaine à Jersey.
Serait-il possible d’entrer en contact pour discuter des cours, du logement, et de votre expérience ? Cela me rassurerait beaucoup.
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
Je me suis posé les mêmes questions il y a 2 ans pour ma fille a choisit le même parcours que vous à Jersey. Et nous avons eu du mal à trouver des informations. Pour les 2 premières années, 2 maisons en résidences étudiants sont prévus pour les nouveaux étudiants. Ne vous inquiétez pas. Le mieux pour vous est de contacter ma fille Manon (de Bretagne) qui pourra vous renseigner mieux que moi. Vous pouvez la joindre par mail : manonsevette@outlook.com
N’hésitez pas a la contacter car elle a fait comme vous avant d’y partir, elle était bien contente de trouver des renseignements avec d’autres étudiants. Elle est cool.
Pierrot.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je vais prendre contact avec elle dès aujourd’hui car il est vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’informations par rapport à la vie sur place et je trouve cela dommage… Cela va me rassurer de pouvoir discuter avec elle de son expérience, des cours…
Merci,
Pauline
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez eu mon premier message (envoyé en messagerie privée, je me suis peut-être trompée !)
Ma fille est toujours à Jersey, elle a choisi de continuer le cursus sur place. Je peux vous mettre en contact si vous voulez.
Bonjour,
Oui je viens de recevoir votre message.
Et oui ça me plairait de pouvoir discuter avec elle de son expérience sur l’île mais aussi de ses cours!
Merci beaucoup.
Bonjour,
Ma fille souhaite poursuivre son parcours scolaire a Jersey mais nous avons du mal à trouver des informations concernant les logements etudiants.
ce serait trés sympa votre fille pouvait nous donner quelques infos.
merci.