Hébergement Riad à Marrakech

Forum Marrakech

Mon épouse et moi partons à Marrakech pour 3 nuits fin septembre. Pour notre hébergement dans un Riad, nous hésitons entre plusieurs après avoir fait un tri, il nous reste :
Pouvez-vous nous donner votre avis concernant ceux-ci ?
Riad Magellan - Riad el Qadi - Riad les jardins de Mouassine - riad el Borj et Dar Soukaina, tous situés dans la médina.
Merci.

bonjour,

je ne connais pas particulièrement ces riads. Connaissant Marrakech assez bien je peux juste dire qu’ils sont difficile d’accès. tous les riads qui sont dans les souks sont souvent difficiles d’accès: ruelles encombrées le jour pour tous les livreurs et les touristes dans le souk, la nuit peu rassurant de marché seul ou presque dans ces ruelles vidées de leur commerces.

personnellement je vous conseillerai Riad Al Rimal et Dar Ganou.

bon séjour

Merci pour la réponse. Finalement, nous avons opté pour le riad “Ryad Zouina”. Nous espérons avoir fait le bon choix. Quelqu’un a-t-il déjà logé dans ce riad ?
Nous y resterons 3 jours ensuite nous comptons voyager les 6 jours qui nous restent. Cela vaut-il la peine de passer 3 jours dans le désert Erg Chigaga ? N’est-ce-pas trop loin ? Est-ce préférable de faire les gorges du Todra et de Dadès ? Ou nous cantonner autour de Marrakech avec une échappée sur Essaouira ? Une réponse nous ferait vraiment plaisir vu toutes nos hésitations.
Merci

En 6 jours , vous avez largement le temps (en voiture de location) de faire un circuit Marrakech, Teolouet Ait benhaddou, Ouarzazate, skoura , el Kelaa (un peu de vallée des roses), Boumalne (un peu de gorges Dades), Tinghir (un peu de gorges Todghra), Merzouga (et une nuit dans les dunes) , Tazzarine , N’kob, Agdz (loger à Tamnougalt, et retour. c’est en gros ce que beaucoup font et ils ne le regrettent pas .

Chigaga , il faut un 4x4 et c’est du n’impotre quoi au niveau des prix sur place.

Sujets suggérés

Services voyage