Hébergements aux Perhentian en mars avril

Forum Malaisie

Bonjour.

Il semblerait que la petite île des Perhentian soit plus orientée backpackers que sa grande soeur.

En saison intermédiaire (mars ou avril), est-il réaliste d’espérer trouver un bungalow dans les 70 RM (inclus taxe de séjour) avec :

• ventilo ;
  • toilettes et salle de bain privatives (même avec eau froide) ;
  • électricité en continu ;
  • wi-fi dans le bungalow ?

Est-ce qu’il y a plus d’hébergements que ceux recensés sur les sites de réservation ?

Est-ce que sur place il est possible de faire un repas simple (avec petite bouteille d’eau) pour environ 12 RM ?

Merci.

Bonjour

Je ne vais pas t’aider beaucoup mais quelques infos

“est-il réaliste d’espérer trouver un bungalow dans les 70 RM (inclus taxe de séjour)”
“Est-ce que sur place il est possible de faire un repas simple (avec petite bouteille d’eau) pour environ 12 RM ?”

Pour kecil je ne sais pas regarde au niveau du camping peut etre, sur besar je pense que c’est un peu juste; a vrai dire si tu espere depenser 100myr/jour tt compris meme sur kecil je pense que trop optimiste (je me trompe peut etre)

Perso nous avons du wifi quasiment tt le temps mais a la reception pas dans les chambres
Sur 5 jours je me rapelle une coupure d’electricite (3mn)

“Est-ce qu’il y a plus d’hébergements que ceux recensés sur les sites de réservation ?”

Sur besar on a vu que 1 hebergement qui n’etait pas recensé

Apres si tu peux mettre quelques euros de plus n’hesite pas les perhentians sont magnifique

Merci pour les infos. Mon minimum de confort est fan room avec sdb/WC et wi-fi (dans la chambre) car j’ai besoin professionnellement du wi-fi. Donc camping pas possible. En tout cas il semble se confirmer que la plupart des hébergements de Kecil ne figurent pas sur les sites, donc pas pratique pour estimer le budget.

Sujets suggérés

Services voyage