Hésitation entre sri lanka/maldives, Maurice/réunion ou thailande???

Forum Voyage de noces

Bonjour à tous,

Voila nous nous marions en septembre de cette année et bien sur cela sera suivi d’un voyage de noces en avril 2014.

Bien qu’on ait encore le temps, nous allons bientot devoir réserver et nous ne savons toujours pas ou aller.

Nos envie: un circuit découverte suivi d’un petit sejour balnéraire de quelque jour pour se détendre.

Alors nous hésitons entre un combiné Sri lanka/maldives, Combiné Réunion/maurice ou la thailande?

Ou iriez vous à notre place sachant que nous aimons découvrir la culture locale, on a la bougeotte et aimons beaucoup nous promener tout en ayant un peu le temps de se reposer.

Aidez nous et donnez nous vos impressions de voyages pour ceux qui y sont deja allé ça nous aidera à choisir!! :smiley:

Un grand merci d’avance

La Thaïlande.

Je suis d’accord, la Thaïlande permet de visiter et de se reposer dans des endroits paradisiaques…

Bonjour, Par expérience, je trouve que le Sri Lanka/ Maldives est idéal pour un voyage de noces.
http://www.aucoeurduvoyage.com/categorie-de-voyages/voyage-de-noces/
J’ai visité la Thaïlande il y a quelques années et j’avoue que j’étais vraiment déçue, beaucoup d’arnaques sur place.
L’ile Maurice, je connais assez bien donc n’hésitez pas de me contacter si besoin.

Sujets suggérés