BonjourPour un prochain séjour à Douz, je voudrais connaître les horaires de bus de Tozeur à Douz et Douz -Tozeur pour l’aéroport de Tozeur retour sur Paris.
Ou bien autre moyen pour aller à Douz.
Y a t-il un site internet avec l’adresse de la gare routière de Tozeur et celle de Douz pour avoir les informations.
Dificultés, car il faut que je fasse coïncider l’avion et le bus.
Merci pour vos réponses;
Cordialement
Anonyme2
ne cherchez pas trop à faire coïncider les transports c’est utopique (rire)
Anonyme3
Bonjour,
Oui je sais que c’est utopique tout cela, mais ma question était de savoir - où je peux trouver un site Tunisen avec les horaires de Bus à partir de Tozeur et Douz.
Merci
Anonyme4
tapez sur google horaires bus Douz Tozeur , je ne sais pas mettre le lien ( j’aurais du me mettre à internet au moins 50 ans avant (rire)
Anonyme5
Il n’y a pas d’horaires en fait,
il faut se rendre à la gare des louages (minibus) à Tozeur, et attendre que le bus se remplisse. Mais chaque fois je n’ai attendu que 30mn.
Il y a ensuite un changement à Kebili il me semble.
Comptez 3h en tout.
Pour l’aéroport, mieux vaut y aller en taxi.
Anonyme6
Je trouve que le système de transport par louage en Tunisie est très bien organisé,de grande ville à grande ville,de village à village(il faut regarder le trait de couleur différente sur le louage)…meme s’il faut attendre un peu.Dans les villes,les taxis sont omniprésents,très pratiques et bon marché.Effectivement pour aller de Douz à Tozeur,il faut passer à Kibili et compter environ 3h comme nous a renseignés Tahoua et se rendre aux gares de louages.