Hôtel à 18 ans

Forum Dubaï

Salut à tous, je souhaite me rendre à Dubai durant une semaine et je sais que pour l’hôtel la situation est semblable à celle des US, savez vous si beaucoup d’hôtel accepte les personnes ayant 18ans voyageant seul? Merci de vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Il est vrai que la majorité est fixée à 21 ans. Cependant le mieux serait de demander directement à l’hôtel que vous souhaitez réserver. Certains semblent accepter, d’autres non. Dans le dernier hôtel où je me suis rendu, sur le site de réservation, c’était précisé “Âge minimum pour se présenter à la réception 18”, j’en déduit donc que vous seriez autorisé à y séjourner mais il vaut toujours mieux demander confirmation.

N’hésitez pas également à contacter l’ambassade afin de savoir s’il y a d’autres particularités par rapport à votre age et si des documents supplémentaires sont nécessaires.

Bonjour,

je souhaite moi aussi me rendre a dubai et j’ai 18 ans, j’aurais souhaitée savoir si tu a pu te rendre a dubai sans probleme ou a tu abandonnée le projet ??

Déjà avant tout bonjour et désolé du gros retard pour la réponse ! Je suis effectivement allé à Dubaï en août dernier et sa c’est passer sans embûche, concernant l’hôtel effectivement c’est au cas par cas, certains accepteront d’autres pas ! Pour information j’etais au Millenium Plaza Hotel et ils acceptez les personnes de 18 ans non accompagnées! Du coup si tu a des questions n’hesite pas à demander et j’essaierai de répondre rapidement ( en tout cas pas au bout de 2 mois haha ).

Sujets suggérés

Services voyage