Hotel Al Jazira Djerba

Forum Tunisie

bonjour

nous partons dimanche à djerba a l hotel al jazira

qui connait cet hotel ?
ou prendre les excursions
comment aller au marché

merci de vos infos

Je ne connais pas l’hotel mais pour ceux qui est du reste je peu vous dire que pour allez au marché de Midoum ou houm souk il y a le bus ou les taxis l’un et l’autre pas chère et que pour les excursions vaut mieux voir en dehors de l’hôtel .
Si vous voulez le nom et tel d’un taxi je vous donne ça

Bonsoir,On en revient à peine , on a du se croiser,!!
Bon hôtel , personnel super sympathique, chambre propre nouriture pas mal ( n oublions pas que c un trois étoile ) a ne pas confondre comme on le vois souvent sur ce site avec un trois étoile en France les plats sont variés le all inclusive est pas mal par rapport à beaucoup d autre sauf peut être les jus de fruits !! Y en a pas sauf des trucs à base de fruits super sucrée . à faire mais c est un budget le jet ski ,les massage sont bien aussi ,bon soyon franc les spectacles ne sont pas top pour les,excursions franchement passer le portail de l hôtel et demander à un taxi (s il vous semble sympa) c’est du simple au double et en plus le taxi il s arrête la ou vous vouler le bus non. Nous on a eu la chance de tomber sur mossen taxi numéro 85 adorable mais comme d hab au début on se méfie . Donc on lui a demander de faire le tour de l île (10€ par tête ) on a pas pris trop de risque et comme ça nous a super plus on lui a demander l excursion dans le désert alors,la,grosse,journée mais toujours avec du temps tu veu t arrête tu t arrete rester plus longtemps tu peu le faire enfin en gros c toi qui paye c toi qui décide mais sur pendant ses trois jours puisque on lui a demander d autre chose il nous a FAI rencontrer plein de gen du pays . On a adoré sa nous a réconcilier avec le pays on avais fais sousse et la on avait pas aimer trop pris pour des euros sur patte ! Si besoin de renseignement complémentaire n hésiter pas à houmet souk y a deux trois adresse qui pourrai vous faire économiser quelque € et surtout vous faire manger ou acheter de bon produits sorter des rues touristique et allez la ou les tunisien se fournissent . Les produits sont très différents … Bonne vacance
Si vous avez la chance de trouver Mossen taxi 85 ( je me répète mais il vau le coup passer lui le bonjour du berbère de suède ! )

Avec ma compagne nous envisageons d’aller dans cet hotel. Avez vous un N° de tel pour joindre mossem nous lui passerons le bonjour.
après diverses expériences les taxis sont sympas surtout si nous venons de la part d’autres clients ils connaissent les ficelles pour ce qui nous convient ne pas oubleir le pourboir en suplément

Merci de me donner des infos sur l’hotel et les serveurs les + sympas

si vous avez des noms de magasins ou lieux a visiter

Merci à tous et bonnes vacances ou que vous alliez

bonjour
comment avez vous trouve cet hotel.c est bien le(al jazira beach)nous prevoyons d y aller debut septembre.ce serait sympa si vous pouviez nous donner votre avis.merci

bonjour
comment avez vous trouve cet hotel.c est bien le(al jazira beach)nous prevoyons d y aller debut septembre.ce serait sympa si vous pouviez nous donner votre avis et le meilleur emplacement pour les chambres .merci

Pour info sur taxi à Djerba :
Demandez Hassan, taxi 85, une connaissance de 15 années déjà, et c’est chaque fois un plaisir!
Il peut vous enmenner au marché central, ou à la découverte de son île natale en toute confiance…Vous pouvez lui demander un tour de l’île, une ballade en bateau, des adresses et des conseils pour les produits locaux.
Si vous désirez une échappée dans le désert sur plusieurs jours, ou visites sur le continent, exposez lui vos souhaits, il saura y répondre avec le dépaysement que vous recherchez, et vous faire connaitre son pays avec passion.
Pour petite ou grande ballade, un séjour en toute sérénité
Taxi 85 : 00216 98 501 445

Sujets suggérés

Services voyage