Avec ma fille de 20 ans, nous aimerions aller toutes les 2 passer les fêtes de fin d’année au Sénégal.
L’endroit nous est égal.
Connaissez vous cet hotel club safari ? nous aimerions un hotel animé et familial.
Si vous êtes allés récemment dans cette région avec une très bonne expérience, je suis preneuse et ouverte à toutes les conversations.
Merci à tous !!!
senegalexcursions2
Bonjour
Le club safari est bien comme hôtel et qualité prix très bien mais il se trouve a Mbour si on parle bien du même club safari. mais par contre il y pas d’animation dans cet hôtel , si vous cherchez de l’animation il faut plutôt voir le marmara saly, ou le royal baobab a la somone ils sont bien c’est 2 hôtels.
N’hésitez pas si vous avez des questions
Cdt Senegal excursions .
fanfan373
Attention il y a deux hôtels qui portent le nom SAFARI dans ce secteur : un petit hôtel très sympa à MBour et un grand hôtel luxueux à l’opposé de MBour, vers Ngaparou à Saly. Voir sur internet les hôtels peut être. Ai seulement dîner une fois au luxueux mais ai séjourné plusieurs fois au petit hôtel.
nikki4414
Bonsoir, je parlais bien de celui de Mbour. Comment l’avez trouvé ? J’y vais avec une ado de 20 ans Y a t-il des soirées ? et qu’avez vous fait de vos journées ?
Me conseillez vous la demie pension ?
Merci pour votre aide !
fanfan375
J’aime beaucoup ce petit hôtel en plein quartier sénégalais à MBour, rien à voir avec Saly, nous nous sentons au Sénégal à MBour. L’hôtel est très bien avec une piscine sympa et un très bon rapport qualité/prix. Je pense que la majorité des hôtels proposent des soirées pour la fin d’année mais je pense que le mieux serait de leur demander. Je pense aussi qu’il ne faut pas tarder pour les résa car l’hiver il y a quand même de la demande. Si vous n’avez pas l’adresse mail, je pourrais vous la donner en la recherchant. Pour les activités, vous avez déjà le port de MBour débordant d’activités, vous pouvez y aller à pied de l’hôtel. Si vous aimez les enfants, vous pouvez aussi aller à la pouponnière, à pied aussi, vous en occupez un matin ou un après-midi, il y a en visite joal fadiouth (pas très loin en taxi) et je pense que l’hôtel organise toujours des sorties pour les gens intéressés.
fanfan376
J’ai oublié de répondre à la question demi-pension.
Moi quand j’y allais, je ne savais jamais si je mangeais ou pas à l’hôtel et bien, ils n’étaient pas compliqués comme on peut l’être en France, je me décidais au jour le jour, si je sentais que je restais la journée je disais aujourd’hui ce sera demi-pension, un autre jour aujourd’hui pension complète, un autre que le petit déjeuner. J’ai trouvé cette formule extra car j’étais en vacances et je ne voulais pas de contrainte de ce genre et à l’hôtel ils le comprennent vraiment très bien. Il suffit de demander s’ils fonctionnent toujours comme ça. Ca fait 3 ans que je n’y suis pas allée mais j’ai dû y aller au moins 4 fois.
De plus au Sénégal, il y a plein d’opportunités enfin en ce qui me concernait, et tout arrive : une sortie, une invitation ou vous qui invitez donc on ne sait jamais vraiment ce que l’on va faire.
Pour les occupations : j’aimais aller à la pouponnière, j’ai fait quelques visites incontournables (le siné saloum c’est bien aussi si vous avez l’opportunité) et puis je rendais visite à des amis.
Voilà
nikki4417
Merci beaucoup pour votre réponse. Vous donnez envie d’aller dans cet hotel !
La responsable me demande d’envoyer un mail pour donner notre identité et nos dates de séjours.
Je vais le faire dès ce soir.
Bonne fin de soirée