Quelqu’un pourrait il me donner des renseignements concernant l 'hötel BAJA BIANCA en Sardaigne ?
Il semble que TUI et le Club Coralia soient présents dans cet hôtel ?
Avez vous aussi des précisions à me donner sur les locations de voiture loués par ces touropérators au sein de l 'hôtel ?
( tarifs et si pas de " pièges " comme souvent cités dans les forums , concernant les loueurs de voiture en Sardaigne )
Merci de votre réponse qui me permettra de prendre une décision quant à ce choix d’hôtel.
Cordialement
Malujo
Anonyme2
Bonjour,
le Baja Bianca est un bon hôtel-club avec animation et bonne cuisine,
si vous allez sur Tripadvisor vous pouvez constater que les avis des clients qui y ont séjourné sont positifs.
Pour la voiture de location je vous conseille de la réserver avant pour vous garantir un prix fixe.
Bonne journée de Cagliari,
Ermanno
malujo3
Bonjour Ermanno…
En fait, j’ avais bon espoir d’avoir un témoignage récent concernant l hôtel mais surtout pour avoir le renseignement des locations de voiture proposées par les 2 touropérators présents dans l 'hôtel . ( par qq qui y soit allé dernièrement )
En fonction de tout ce qu’on peut lire de négatif sur les locations de voiture en Sardaigne , je ne suis guère rassurée de louer avant et à distance …
Le fait de louer à l 'hôtel doit être plus sécurisant et " cadré ".
Ceci dit…merci pour votre réponse
Bonne journée à vous
Malujo
Anonyme4
Bonjour, ayant séjourné du 28/07/2017 au 05/08/2017, je vous déconseille fortement cet hôtel !
Les excursions sont très chers :entre 65 € et 80 €. concernant le véhicule, mieux vaut le louer à l’aéroport, il n’y a que 3 véhicules disponibles à l’hôtel !! Les tarifs sont élevés, et si vous devez rendre votre véhicule le jour de congés de la personne en charge (Nadia ou Nadine) elle vous demandera de prendre l’assurance touristique uniquement pour rendre les clés à la réception. Et malgré cela elle demandera à vérifier le véhicule le lendemain.
L’équipe Coralia, bien que sympathique n’anime absolument rien !
Attention si vous avez des enfants : renseigner vous via TUI / MARMARA et / ou votre tour opérateur si vous dépendrez de Coralia ou de l’équipe d’animation Italienne les NO LIMITS : en effet, une maman avait réservé via TUI et ne bénéficiait pas des services du club enfants Coralia …
Pour les joueurs de tennis : attention aucune animation tennis, 1 seul terrain dispo et pas à l’ombre.
La nourriture et les boissons en all inclusive: très décevant, peu varié, des cocktails sans goût tellement ils sont dilués …
Pour les amateurs de tv sachez qu’elle date des années 80/90 et on n’y voit que des rayures : 3 ou 7 chaines je ne sais plus, j’ai allumé et éteint direct …
Ah oui, chambre 136 et tout le bâtiment = eau froide pendant 2 jours !!! sympa les douches froides.
Vous voulez de l’eau fraîche le matin, il faudra vous rendre au bar !!!
WIFI : 6 € PAR JOUR pour avoir accès au WIFI dans les chambres ou 25 € / semaine : et ça ne fonctionne que quand ça veut … Wifi gratuit uniquement à l’accueil.
Bref à part les plages aux alentours mais d’autres hôtels en Sardaigne vous proposent également de magnifiques plages. A RÉSUME NE PAS Y ALLER
Ce n’est absolument pas un hôtel 4 étoiles.
A souligner toutefois : le travail des femmes de chambre, et le personnel de l’hôtel est aimable.
Mais ça c’est la base d’un savoir être hôtelier
A vous de voir…
Bonnes vacances : la Sardaigne est splendide
malujo5
Avec beaucoup de retard , je vous remercie pour m’avoir donné votre avis concernant l 'hôtel Baja Blanca en Sardaigne .
Y étant partie avant vous , j’ai hélas fais les mêmes constatations pour à peu près tout ce que vous revendiquez.( sauf l 'eau froide )
Cet hôtel n’a absoluement rien d’un 4* , et , hormis 1 jeune femme et 1 jeune homme de
l 'accueil , 1 jeune fille au bar, la personne qui vend à la petite boutique ,et les animateurs de Coralia , nous avons été très déçu par l 'accueil en général
Au restaurant , le service est efficace mais manque de politesse et de sourires
All inclusive très restreint par le manque de choix de cocktails par exemple et de surcroît dilué… , pas de glaces le soir , toujours les mêmes desserts…etc…)
Hôtel excentré et effectivement , seulement 3 voitures en location !!..
Excursions chères .
Les 2 équipes d’animations ( Françaises et Italiennes ) faisant chacun leur spectacle de leur coté ne rapprochent pas non plus les vacanciers…
Hôtel vraiment sans intérêt qui ne mérite pas ses 4 étoiles …c’est notre avis …
Bonne semaine à vous
pickwick126
Mais qu’est-ce que vous vous emmerdez à aller dans ce type d’établissement horriblement cher et décevant?
On prend un ferry (170€ A/R Toulon Porto Torrès tout compris avec la voiture à deux)
On prend sa bagnole donc on est indépendants
On loue un mobil Home (Par exemple chez Homair/A recommander)
Les momes sont ravis
Et vogue la galère et vive la liberté!
NB: Vous pouvez me lire sur la page de pépetteenvadrouille du 24/09/17. J’ai essayé d’y faire passer tout mon amour de la Sardegna (En italien)
Peut-être vous croiserè-je en 2018.
Anonyme7
Bonjour,
J’aimerais partir en vacances en août 2018 en Sardaigne avec ma famille: nous sommes 2 adultes et 4 enfants ( ils auront 10, 8 et des jumaux de 5 ans à cette prériode). Je cherche un bel endroit en Sardaigne, où l’on mange très bien, avec les commodités pour accueillir une famille, près d’une plage de sable et surtout avec des piscines pour les enfants. Si possible pas loin des grandes villes pour aller se restaurer, se promenr et faire les marchés. Auriez-vous des bons plans, bonnes adresses? Est-il vrai que le temps varie en fonction de si on se trouve au nord ou au sud? Merci beaucoup pour votre aide.
pickwick128
Je vous suggère d’oser le plan ci-aprés:
-Ferry Toulon/Porto Torres par Corsica ferries avec votre voiture/ Je suppose qu’avec 4 mômes vous devez avoir un monospace…
-Vous pouvez vous abstenir de louer des cabines, les gosses vont se régaler de gambader dans les couloirs et les moquettes sont épaisses pour dormir dans un duvet.
-Surtout prenez un ferry de nuit; de jour, c’est invivable…
-Pas cher (170€ A/R avec la voiture, pour nous deux).
-Louez un mobil-Home chez Homair; ils en ont deux en Sardaigne, les deux supers et pas (trop) chers.
Le seul qui ait une piscine: Cala Sapone près de Sant’Antioco dans le sud mais à 300Km de Porto-Torrés. Sinon, Baia Blu Tortuga (!) à Vignola (Aglientu) dans le Nord à 100km de P.T.
Pour le climat comptez peut-être 1° de différence entre sud et nord!!! Non je vanne, ce sont des climats méditerranéens très, mais alors très, très chauds en Août…
Anonyme9
b
Bonjour,
merci pour votre réponse… pouvez-vous me donner des bonnes adresses où manger (pas des attrappes touristes!) et de beaux endroits, villes et marchés à voir?
merci
pickwick1210
Bonjour,
Lisez ce que “Pickwick” a écrit sur le forum depuis deux semaines et sinon, pour en savoir plus, …Achetez le Routard par exemple.
Le Guide Vert de Michelin n’est pas mal non plus et lui, au moins, mentionne ses dates de parution! (Voir plus loin).Mais Ii n’a pas ce côté “Routard=Bonnes adresses” qu’il est en train de perdre, hélas…
C’est est une bonne base mais ils sont loin d’être complets; heureusement, d’ailleurs…
Une remarque au Routard: "Est-ce bien sérieux de mettre en vente à l’été 2017(!) une édition intitulée “2017/2018” avec certaines infos périmées de 4 ans? Y’aurait pas là “tromperie sur la marchandise”?
Réponse du routard souhaitée, sur… le forum par exemple! Chiche?