Hôtel Eden beach à Zarzis

Forum Tunisie

Bonjour à tous début avril nous partons en Tunisie à l’hôtel Eden beach en tout compris!!j’aimerais savoir si cet hôtel est bien??propre,le nourriture enfin tout se que vous pourrez m’en dire!!merci!!

Bonjour

J’y vais également en Juillet. L’année dernière j’étais dans l hôtel eden star (juste à côté même propriétaire mais 4 étoiles et plus cher). L’eden beach a l’air simple mais propre. ce qui est bien c’est qu’il est direct plage et qu’il possède une base nautique avec sports non motorisés gratuits.

Cordialement

Ok merci pour l’info,nous on part début avril j’espère que le beau temps sera de la partie et j’ai vu sur d’autres forum que l’hôtel était pas mal mais quelques personnes non pas aimés donc c’était pour savoir!!!

bonjour

moi j y vais en juin , alors si vous pouve nous faire un petit retour apres votre sejour

merci

Je vous ferais mon rapport dès mon retour sans soucis!!mais je cherche toujours des personnes qui sont déjà partis la bas!!!

Je suis désolée je ne pourrais pas vous dire comment est l’eden beach finalement nous partons pour djerba avec le club marmara!!de bonne vacance à vous!!

Nous partons a l eden beach zarsis mi juin …que faire a zarsis , visite …jour de marché ?

Je ne suis pas partis à zarzis mais à djerba je ne peux donc pas vous dire se qu’il y’à a faire!!bonne vacance à vous tout de même!!

hello

merci de vos plans à zarzis sachant que nous avons deja fait houm souk et un circuit en tunisie

salut

Bonjour,
Je connais l’hotel, Il ne faut pas s’attendre au grand luxe, au début c’était très bien, maintenant entre les repas de cantine et le ménage, cela reste à désirer.
Les animations sont intéressantes et si vous avez des enfants aucun problème
il y a des acivités.
Je vous déconseille la sortie pour le marché du lundi matin, mercredi matin et vendredi matin en calèche, c’est l’arnaque. Prenez un taxi, cela vous coutera moins cher. A Zarzis, les visites sont réduites, les magasins de souvenirs pour que le guide est sa commission sinon il n’y a rien.
Attention, à l’hotel on vous propose une navette gratuite pour allez visiter Zarzis, arnaque,se sont les tapis que vous allez voir et rien d’autre.
Allez sur Tataouine, ou Matmata, deux circuits différents, ile de Djerba avec ses potiers à Guellala et son musée, grand marché à MIDOUN, le vendredi matin.
Bonnes vacances

Bonjour ,
pourriez vous me dire s’il y a une discothèque a l’eden beach , est elle gratuite
les soirées sont elles animées
cote plage y a t’il suffisamment de siège et de parasol ,meme chose cotés piscine
les activités nautiques non mecaniques sont elle gratuites ,qu’elles sont elles , y a 'il suffisamment de matériel pour les besoins de tous ou alors les réservations sont longues
merci de vos réponses , nous comptons réservé pour cette été en juillet avec 2 ados

Bonjour,

Il y a des soirées animées de chansons, danses, spectacles, suivi de la discothèque gratuites.
Les autres activités sont payantes, cheval, ski nautique, parachute à sensation
A la plage ainsi qu’à la piscine, il y a assez de chaises longues.

ping-pong, volley, et piscine gratuit.
J’espère que vos ados ne sont pas des filles, surtout ne les lâchez pas des yeux, car les tunisiens tourneront autour comme des vautours. Je ne suis pas raciste, simplement, je vous inverti et je parle en conséquence de chose.

Bonne vacances

bonjour , je rentre de l eden beach(le 6 mai 2012) nous sommes habitues aux clubs ,et je peut vous garantir que pour le prix l hotel reste tres correct,nous ne sommes pas decu,hotel un peu vetuste il faudrait un coup de peinture dans les chambres,mais ,tres propre,la nourriture est assez correct et varie aussi ,les animateurs ne sont pas des pros a mon avis ,mais ils font de leur mieux et ils sont tres gentils,tres belle vue sur la plage,je vous conseille d envoyer un mail a l hotel afin de demander une chambre qui ne soit pas sur le hall ,car celui ci est tres bruillant (les animations ce font dans le hall ),c est ce que nous avons fait avant de partir.je vous conseille aussi la sortie en quad 25 euros par personne ,c est tres bien ,on c est bien eclates,nous avons aussi fait la sortie sur Douz aux portes du desert,c est assez onnereux,mais c est un pur bonheur on en prends plein les yeux.
pour aller sur djerba je vous conseille de prendre un taxi c est 40 euros la voiture pour la journee et il vous emmene ou vous voulez,ne pas prendre avec l hotel c est chers 35 euros par personne et c est de l arnaque,visite de fabrique de parfums,de tapis,et la poterie c est du commerce,l hotel va vous deconseiller les taxis mais n hesitez pas ils vous baratines mais ils sont nettement moins chers que l hotel j esper vous avoir aider je vous souhaite un bon sejour allez y ltranquille,sans craintes

Bonjour

Je rentre de l’eden star - l’eden beach est toujours fermé l’hiver pour travaux- et je retourne à l’eden beach en avril! L’eden star est plus luxueux mais aussi plus grand plus impersonnel et l’ambiance est moins sympa! Il y a beaucoup de personnes âgées en long séjour et certaines apprécient peu que les enfants utilisent la piscine intérieure! Les Français viennent en Tunise parce que le soleil est au RV pour un rapport qualité prix exceptionnel mais comme la plupart ne sont pas habitués en France à aller dans des hôtels d’un tel confort, ils ont tendance à "se la jouer"un peu et à faire croire qu’ils sont des privilégiés: La mentalité de colon est désagréable car elle donne aux Tunisiens une fausse image de le France et de son niveau de vie! Ceux qui critiquent les repas à l’Eden Star alors qu’ils sont sont variés et savoueux sont souvent ceux qui, en rentrant chez eux,vont se contenter des produites achetés dans les magasins discount! Franchement je mange bio chez moi et je me régale à l’Eden Star! Ce qui en a perdu dans cet hôtel c’est la qualité des spectacles du soir avec le départ de Billy, Tito et de l’excellent chorégraphe Miro! C’est vraiment du gâchis d’avoir laissé partir des jeunes gens dotés d’un tel talent!Heureusementil reste l’exceptionnel Winnie, le meilleur animateur pour enfants que je connaisse et l’adorable Pino! Sinon ce serait vraiment triste quand on a connu l’ambiance des années précédentes! Les nouveaux sont gentils mais ce sont presque tous des stagiaires! Le différences entre l’eden star et l’eden beach c’est le confort! L’eden beach un un hôtel plus petit mais plus vieux et plus ou moins entretenu! Les matelas pour les transats sont devenus payants, on doit prendre les repas à l’intérieur alors qu’à l’eden star on peut mager dehors - c’est pour moins la différence la plus importante- et il y a une douche et non une baignoire dans la salle de bain, la nourriture est moins variée mais convenable - parler de cantine est exagéré - surtout qu’il y a d’excellents légumes dans ce pays! ! Sinon à l’eden beach l’accueil est également chaleureux et on se sent plus chez soi car l’ambiance est plus simple, les gens sont moins affectés! Les enfants dérangent moins les clents âgés, ils sont rois grâce à l’animateur exceptionnel!
Pour les excursions, il faut prendre des taxis et surtout ne pas choisir les excursions organisées par les organismes touristiques où on écourte les visites pour vous infliger des visites de magasins; pour 50 euros, vous avez un taxi pour la journée qui vous emmène où vous voulez et vous attend! Si vous voulez; j’ai des n°de téléphone de chauffeurs qui ne vous arrêtent pas sytématiquement dans des boutiques! Pour les achats, préférez Houm Souk si vous souhaitez des aquarelles de qualité ou des poteries un peu artistiques! Le magasin le plus intéressant pour les poteries traditionnelles est celui conseillé par le guide du routard, il est à côté d’une belle boutique de foulard en soie! Les prix sont fixes et pas chers du tout!
Pour réserver un séjour; prenez votre vol sec et l’hôtel séparément, c’est moins cher! Pour l’avion il y a transavia.com ou tunisair et réservez l’hôtel sur un site comme hotelopia! Même en période scolaire, cela n’excèdera pas 400 euros par personne la semaine avion + hôtel tout inclus voire 9 jours pour ce prix en février! En outre, vous serez content d’avoir choisi vos horaires d’avion et de ne pas risquer d’apprendre au dernier moment que vous allez rentrer à Orly alors que vous avez décollé de Roissy! Sympa pour aller rechercher la voiture! Nous l’avons vécu hélas! Alors comme je vais à Zarzis maintenant 2 à 3 fois par an j’ai appris à m’organiser!

Bonjour,

Je me décide a partir a l’hotel Eden Star, en juillet. Que me conseillez vous comme agence de Taxi?
Au niveau des excursions, pouvez vous aussi me guider vers des chouettes excursions a faire? Nous sommes un jeune couple sans enfant, et nous étions tenté par l’excursion de 2 jours…

D’avance merci de votre réponse.

Bien a vous, Fabrice (Belgique)

Bonjour

Je vous conseille une petite entreprise de taxis familiale très sérieuse; le transfert aéroport hôtel qui dure 3/4 d’heure coûte 30 euros que vous soyez deux ou quatre ou six! Sinon vous pouvez voir avec ces deux frères quelles excusions faire! Celle d’une journée avec Chenini en passant par Tataouine et les greniers est superbe! Et pour aller vers le désert choisissez deux jours et demandez à dormir dans un hôtel troglodyte simple mais empreint de charme et de sérénité! Il y en a sur la route de Douz! L’idéal c’est d’aller jusqu’à Chebika; les oasis sont superbes! Les coordonnées de ces frères Raouf tel : 98 424 508 et Sami 94 156 684; leur E MAIL = s.barnat@topnet.tn et leur site avec témoignages httpp://grand-taxi-tunisie.-te.net

Bonnes vacances

Muriel Contentin

Bonjour à tous.
Je rentre de l’Eden Beach.
Mes impressions en qq mots :

Points forts :
Bien mangé (un bémol sur la propreté du resto mais bon ca passe…)
Soleil au rdv (heureusement qd meme) mais vu l’été pourri en france, faut le signaler !

Points bof :
propreté de l’hotel (pourtant nous ne sommes pas tres exigeant) et nous, nous n’avons pas eu de dégats des eaux ds notre chambre… Oui oui des amis ont eu ca la meme semaine que nous. Et sans vous parler des pb de clim…
Acceuil moyen
Piscine pas ultra propre mais bon ca passe
Plage : pas tres propre

Points TRES bof bof :
Transat : difficile d’en trouver un en bon état
Les animateurs : de vrais… amateurs ! Dragueur comme jamais !
Si vous êtes des parents avec un/des enfant(s) qui ne savent pas nager, ne comptez surtout pas sur le maitre nageur (Momo) qui passent plus de temps à draguer les filles ou se faire du black avec les matelas des transat. De tps en tps, il surveille la piscine, mais après l’avoir vu nager, mieux vaut oublier. Mon fils de 9 ans sait mieux nager que lui : DEPLORABLE !!!
Les spectacles : NUL

Conclusion :
Ayant l’habitude de faire des clubs (2 fois par an) et n’étant pas des personnes pourtant pas “compliqués”, il est certain que nous n’y retournerons JAMAIS. C’est un 3 étoiles à la limite du 2 étoiles. Nous cherchions du low cost, nous avons eu du low cost.

Quand je lis les messages - constellés de fautes - concernant ces établissements tout compris et les gens qui y ont pris leurs habitudes depuis des années, je me dis que l’image de la France en Tunisie doit être au ras les pâquerettes !! Un peu comme les Allemands que l’on voit aux Baléares… Quelle tristesse ! Des charters entiers de familles Groseille… Au secours !!

Sujets suggérés

Services voyage