Bo jour,
Je pars 4 jours à amsterdam, je cherche un hôtel (entre 400 et 500 euros pour 3nuits) .
Quel quartier privilégier ?
Nous pouvons utiliser les transports en commun.
J’ai vu le quartier des musées mais peut être peut on nous excentrer un peu pour économiser un peu ?
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Lors de notre dernier séjour, nous avions pris une chambre (il y en a pour 2 ou 4 personnes) avec salle de bain privée dans cette auberge de jeunesse. C’était très bien, pas cher, très calme, bon petit déjeuner et bien situé. Voila ce que j’en avais pensé. Il faut s’y prendre à l’avance pour avoir une chambre.
Bonsoir,
Le quartier des musées est pas mal pour se loger mais je trouve que d’autres quartiers sont plus intéressant comme le Joordan ou le Pijp qui est très dynamique avec pas mal de restaurants, bars…
Sur ce lien vous trouverez le détails des** meilleurs quartiers pour se loger à Amsterdam** avec des adresses coup de coeur.
Pensez à réserver au plus tot car certains logements sont très prisés!
Bonjour, de retour d’Amsterdam, j’ai beaucoup apprécié l’hôtel Wiechmann sur Prisengracht, pile dans le budget (150€ la nuit PD compris). A proximité de tout à pied, hôtel familial, chambres avec vue sur le canal (ainsi que la salle du petit déjeuner), boissons chaudes à volonté dans le lobby. Attention comme déjà mentionné il faut s’y prendre tôt pour réserver.
les hotels sont chers à amsterdam, et meme il peut être cher et pas bien. Les transports publiques marchent bien et on peut alle dormir hors du centre. j’aime bien les quartiers jordaan et le pijp, mais les hotels sont cher. une fois on dort pas cher et très bien sur une péniche en centre . tres bien, mais je ne rapelle plus le nom. il faut eviter le quartier du red light car c’est tres bruyant. Nous pour 4 nuits on choisi les auberges de jeunesses, c est un peu moins cher comme le flying pig. Il faut réserver lontemps a l avance.