Hôtel/Appartement pour groupe à Amsterdam

Forum Amsterdam

AMS
Hello,
J’organise un voyage à Amsterdam pour 3 jours / 2 nuits (Pont de mai 2024).
Nous sommes 8 adultes, et souhaiterions - de préférence - un appartement avec kitchenette / coin salle à manger.
Avez-vous des adresses à me conseiller ?
Beaucoup d’hôtels sont disponibles à ces dates, mais notre souhait premier serait vraiment de partager la même chambre / même appartement sans être séparé en sous-groupe.

Merci par avance!

Bonjour

Il n’y a pas beaucoup d’offres de logements pour les grands groupes à Amsterdam. C’est souvent des regroupement d’appartements dans le même immeuble qui pourrait vous correspondre.

Vous pouvez voir cette liste de logements à Amsterdam en fonction des quartiers pour visiter.

Si vous trouvez un logement pour autant de personnes je veux bien avoir l’adresse :wink:

Salut,
Vous pourriez loger dans des bateaux amarrés dans l’ancien chantier naval Ceuvel:
Hébergement dans un bateau à Amsterdam établissement Asile Flottant
A 8 personnes, il vous faudrait 2 bateaux (c’est ce que donne le résultat de ma recherche):
CopieEcranAsileFlottant

A voir si cela correspond à votre budget et à vos envies ?
Bon séjour !

Bonjour,

Vous pouvez aussi regarder sur Booking pour 8 personnes. Dans un même établissement, hôtel ou appartement, vous trouverez des chambres. Effectivement, c’est souvent des chambres < 8 personnes, mais vous pouvez en réserver plusieurs d’un coup.
Toujours sur Booking, vous pouvez filtrer par : “Maisons/appartement entiers” et “Appartements”. Difficile cependant d’avoir un seul appartement, mais vous trouverez plusieurs offres avec 2 appartements dans le même logement. Donc vous serez côte à côte, voire même dans certains cas seuls dans le logement si vous avez tout réservé.

Et à vrai dire, c’est la seule que j’ai trouvée. Sinon, il faut prendre minimum 2 chambres/appartement.

Sinon regardez sur Airbnb. Vous trouverez quelques logements avec de nombreux lits, mais pas forcément bien placés en ville :

Autre possibilité pour avoir beaucoup de lits et une cuisine si vous n’avez pas un gros budget : en auberge de jeunesse. Vous pouvez regarder sur Hostelworld. A 8, vous allez remplir entièrement certains dortoirs. Si vous souhaitez plus de confort que des lits simples, filtrez pour sélectionner des chambres privées. Dans certains cas, il est possible d’avoir des lits doubles. La salle de bain peut aussi être privée (que ça soit en chambre privée ou en dortoir). Et pour le coup, avec des lits doubles et une salle de bain en chambre privée ça se rapproche fortement d’une chambre d’hôtel. :slight_smile:

Après y’a aussi plein de chambres privées de 4 à 6 places qui mixent lits simples et lits doubles (je n’ai pas mis de lien car je ne sais pas si des lits simples vous intéressent). Difficile de trouver 8 places d’un coup, sauf si c’est un dortoir à lits simples.

Sujets suggérés

Services voyage