Bonjour, avec mon mari, nous avons dû modifier nos projets de voyage et avons opté pour un séjour à Amsterdam dans 10 jours. Sauf qu’au moment de réserver nos places pour des visites culturelles ( musée Van gogh, maison Anne FRANK) impossible de pouvoir trouver un seul billet d’entrée en ligne. Savez vous si on peut encore en trouver sur place ou peine perdue. je prends toutes les bonnes astuces !!!Merci :
Bonjour,
Nous venons juste de renter d’Amsterdam, pour le musée Van Gogh je ne sais pas, mais pour Anne Frank house il n’y a pas de vente de billets sur place, la vente se fait exclusivement via internet.
Pascal
Ha, quel dommage : même problème pour nous quand j’ai voulu réserver hier le musée Van Gogh …
Non, il n’y a aucun truc (sauf un désistement ?), et je peux vous dire que j’ai passé du temps ! J’ai tenté tous les sites et tous les billets combinés que j’ai pu trouver.
Voici comment nous allons nous consoler :
-visite de l’expo Dali et Gaudi à la Fabrique des Lumières à Amsterdam
-visite virtuelle du musée Van Gogh sur ce lien : Visitez le Musée Van Gogh en réalité virtuelle - VR Show
-film d’animation peint sur Van Gogh, “La Passion Van Gogh”, à louer pour 2,99 € : https://viva.videofutur.fr/ (je pense qu’on peut trouver d’autres films à visionner sur Van Gogh, mais j’ai eu un coup de cœur pour celui-ci)
Vous pouvez aussi, comme nous allons le faire dans 10 jours également, profiter de la proximité de l’Ijsselmeer, des polders, des canaux, des balades en bateau, du Keukenhof, des jolis petits villages pas loin d’Amsterdam (nous avons programmé Urk, Lelystad et le Batavialand, Enkhuizen, Harderwijk, Giethof, Zannse Schans, Volendam)
Bon voyage !
Des musées ont de la place : nous avons réservé sans problème au Rijksmuseum.
J’imagine qu’Amsterdam ne manque pas de musées
Nous avons prévu une seule journée à Amsterdam, nous sommes en voiture et logerons en pleine campagne.
Le Flevoland pas loin d’Amsterdam a une histoire et des caractéristiques fascinantes ! Nous ne voulons pas rater ça, et avant de partir nous prévoyons de nous documenter sur les polders et l’histoire de la région afin d’en profiter un maximum.
Pour la mémoire d’Anne Franck, j 'ai trouvé ça : https://www.tripadvisor.fr/AttractionProductReview-g188590-d12112403-Anne_Frank_Guided_Walking_Tour_through_Amsterdam_s_Jewish_Quarter-Amsterdam_North_.html
Pour l’instant il y a de la place tous les jours sauf le 27.
Je viens de me rendre compte que la fête du roi est le 27 avril, grand jour de fête où il faut porter du orange, et qui est bien sûr un jour férié !
bonjour pour les billets Anne Franck il n’y a qu’un site officiel Il faut s’y prendre a l avance Pour notre part nous avons réservé au mois d’ Avril pour fin Mai Petit conseil il faut aller tous les jours sur le site.
dans votre moteur de recherche tapez
Billets Anne Franck
Anne Franck .org
C’est le site officiel
Pour le muée Van Goal vous avez a proximité des boutiques pour les musées et la naviguation[quote=“marieo, post:1, topic:336624, full:true”]
Bonjour, avec mon mari, nous avons dû modifier nos projets de voyage et avons opté pour un séjour à Amsterdam dans 10 jours. Sauf qu’au moment de réserver nos places pour des visites culturelles ( musée Van gogh, maison Anne FRANK) impossible de pouvoir trouver un seul billet d’entrée en ligne. Savez vous si on peut encore en trouver sur place ou peine perdue. je prends toutes les bonnes astuces !!!Merci :
[/quote]