Bonjour. Je prépare un voyage d’une dizaine de jours au Pays-Bas et je constate qu’il y a BEAUCOUP de musées à visiter à Amsterdam. Nous voulions en visiter un ou deux mais pas plus car nous avons notre chien avec nous et ce n’est pas facile de le laisser seul pour les visites. Je me pose une question, dans ce cas est ce vraiment intéressant de prévoir 4/5 jours à Amsterdam ? merci pour vos retours
Bonjour
Les grandes ne sont pas toujours dog friendly pour nos amis à pattes. Amsterdam n’est pas qu’une ville de musée vous pouvez faire pas mal de balade avec votre chien dans la ville. Vous avez le parc Keukenhof à quelques kilomètres d’Amsterdam que vous pouvez faire Par contre comme de partout votre chien doit être tenue en laisse. Il y a tous les parcs, les balades dans les quartiers. Et en fonction de votre chien , vous pouvez également louer des vélos et visiter les polders et moulins de Zaanse Schanse.
Sur ces itinéraires de 4 jours à Amsterdam, vous verrez qu’il y a pas mal de choses à faire avec votre chien.
Juste un bémol, renseignez vous pour les restaurants, ils ne sont pas tout le temps acceptés.
Bonsoir. merci pour ce complément d’informations. Pour le logement nous prenons toujours un Airbnb, c’est plus simple et pour les restaurants nous avons l’habitude… Il nous arrive de prendre un sandwich sur un banc, lorsque nous ne trouvons pas… ça ce n’est pas un soucis pour nous. je vais m’aider de votre itinéraire. merci encore