Hôtel à Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour, Je cherche un hôtel ou hostel (chambre simple individuel) à Amsterdam entre 28/04 et 02/05 pour un budget ne dépassant pas 70 euros par nuit. J’ai beaucoup cherché sur booking mais les prix sont trop élevés. Merci

Ceci explique cela.

Visez plutôt des auberges de jeunesse, Airbnb éventuellement (et encore) ou la banlieue :slight_smile:

Je ne veux pas dormir dans un dortoir :slight_smile:
Le tarif minimum c’est 120 euros par nuit :confused:

Oui, Amsterdam est une ville chère. N’attendez pas de miracle.

Bonjour

Avec ce budget il va falloir vous excentrer pas mal pour obtenir un tarif plus bas. Amsterdam c’est très cher.
Vous avez l’option camping qui peut être intéressante et location de vélo pour vous déplacer.
J’ai mis l’adresse et d’autres bons plans logements ci-dessous :

Hello,

Je ne vois pas quoi vous dire : c’est Amsterdam !

Sur Airbnb, pour le 18 avril (date prise au hasard), à moins de 80 euros, vous avez des dortoirs à Den Haag ! Même Airbnb ne fait plus de supers tarifs :confused:

Bonjour,
Pas trouvé mieux que cet hébergement à 95€ la nuit :
Pension Sissi
1/2h de train pour aller de Zandvoort à Amsterdam centre.
Cdlt

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Combien coute le train entre les deux villes?
Et a quelle heure part le dernier train d’Amsterdam a cette ville ?
Merci d’avance.

Bonjour,
Voici le lien des chemins de fer néerlandais.
Le tarif est de 5€ ou 6,50€ suivant l’heure de votre déplacement :
Tarif
Le dernier train vers Zandvoort part d’Amsterdam Central après 23h. Vérifiez bien les horaires de chaque journée car il semble y avoir des travaux pendant votre séjour. Ainsi, le 29/04, le train n’est pas direct et vous devez changer à Haarlem (Intercity+Sprinter).

Alors que le 1er mai, le train sprinter (équivalent du TER) est direct.

Bon séjour aux Pays-Bas !

Haarlem peut être un compromis c’est une chouette ville pas loin d’Amsterdam en train . Il existait dans chaque VVV ( office de tourisme ) des propositions d’hébergement chez des particuliers. Mais j’ignore si cela existe encore

Sujets suggérés

Services voyage