Logement 3 nuits à Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour
Nous partons la derniere semaine de Mars pour environ 3 nuits. On a pas un trés gros budget (500€ pour 3 nuits maximum ca serait bien, 450 serait mieux) mais nous ne souhaitons pas être trop loin du centre pour faire le maximum à pied et éventuellement pouvoir déposer des affaires dans la journée. En tout les cas nous ne souhaitons pas être à plus de 30min des spots les plus touristiques
J’ai repéré sur booking l’hôtel ibis Amsterdam centre spotera, l ibis Styles Amsterdam Amstel qui serait dans les prix. Il y en avait aussi un vers la gare mais je ne sais pas si les quartiers de la gare craignent ou pas. Dans ceux que j’ai mentionné, les quartiers sont ils ok? Je ne suis pas arrété a un ibis je vous rassure mais en terme de tarif ils sont correct et je connais la qualité en france des ibis me suffit.
Dites moi ce que vous pensez des quartiers? Et si vous avez une bonne adresse également, je vous remercie

Bonjour,
En effet, c’est mieux d’être au centre. A Amsterdam le seul moyen de faire des économies est de dormir plus loin du centre ville et de prendre le tramway ou le vélo.
Dormir à la gare est un très bon choix, ce n’est pas gare du nord ou gare du midi à Bruxelles. Pas de raison de s’inquiéter pour ca. Par contre, le soir et les nuits dans le centre sont souvent bruyant.
L’Ibis de la gare est un excellent choix
Voici quelques conseils pour Amsterdam :

Bonjour,

C’est vrai qu’à Amsterdam c’est très cher. Après il existe des solutions moins onéreuses en s excentrant un peu. Il y a également le camping Zeeburg en dehors d Amsterdam mais vous êtes à 20 min a vélo du centre.
Ci dessous je vous mets notre liste de bon plans pour séjourner à Amsterdam

Sujets suggérés

Services voyage