Bonjour,Je pars avec mon compagnon fin mai 9 jours aux Seychelles au Hilton Labriz sur Silhouette. Je me pose qques questions sur l’hôtel, mais je ne trouve pas de réponses claires sur les différents forums de voyages… Peut-être pouvez-vous m’aider ?
L’hôtel met-il à disposition des serviettes de bains pour plage et piscine ou faut-il prendre les nôtres ?
Ayant pris la pension complète, je me demandais s’il était possible de manger dans la chambre et si le room service est compris dans la pension ?
Nous avons choisi la villa Hill top pour son intimité, est-ce vraiment le cas ? Au point de pouvoir se baigner nus dans la piscine privée ?
J’aimerai emporter des capsules nespresso, pouvez-vous me confirmer que c’est bien une machine à café nespresso dans les villas hill top ?
Avant de prendre le bateau à Mahé, y’a t’il moyen de faire des achats (eau, boissons, alcool) ?
Dans l’hôtel, y’a t’il une boutique qui vend des produits alimentaires et boissons ?
Voilà, je crois que c’est déjà beaucoup.
Merci pour vos futures réponses et bonne journée.
Nathalie
Anonyme2
bonjour
je voulais savoir si vous etes parti dans cet hotel “silhouette” car je projette d’y aller année pro
merci à vous
en_ballade3
bonjour ,je vais essayer de te donner des détails,
Pour les serviettes dans ta chambres tu en auras,
Pour ce qui est de te baigner nus tout dépends à quel N° tu es nous nous étions à l’avant dernière juste avant le spa et aucun soucis!!!juste faire attention aux curieux qui peuvent s’approcher!!!sinon elles sont bien protéger tu as juste un petit passage pour accéder à la plage.
bien sur que tu pourras te faire servir dans ta chambre il y a dans le "“petit jardin”"a coté de la piscine un petit patio abrité pour ça mais il faudra payer en plus
Pour les capsules je me souviens plus!!!
effectivement si tu veux faire des provisions fais le car sur l’ile il n’y a rien pour les touristes la seule petite épicerie c’est pour les habitant du villages!
N’hésitez pas à sortir faire les ballades et surtout ne manque pas la petite chapelle!!
voila si tu as besoin demandes moi j’essaierai de te répondre au mieux!mais tu vas te régalez l’ile est superbe!!
Anonyme4
bonjour
nous on voudrait passer 10 nuit que sur cette ile car sur les autres iles j’ai pas trouver de concept bungalow au bord de la plage tous lesautres hotel c’est des “immeubles”
mais on a peur que sur cet ile il n’y ai pas de snorkling a faire et que les plage sont moins belle que praslin et la digue
merci
en_ballade5
tu te trompes il y a de belles petites ""maisons individuelles au bord de la plage !!j’y suis allée et je confirme mes dires
roxy6
bonjour
ns envisageons de partir au labriz hotel
est ce que la pension complète vaut vraiment le coup ou la demi pension suffit
merci
Anonyme7
Nous sommes revenu la semaine passée. En demi pensio pour moi c’était suffisant. Le bar a de bon snack (de très bonne pizza) pour un prix raisonable. Après si vous voulez vous faire de vrais repas tous les midi, la pension complète est peut être mieux.
Bonjour,
J’habite aux Seychelles et je suis allee à 2 reprises dans cet hotel.
Effectivement toutes les serviettes sont données. Je pense que le srvice-room peut -etre possible mais ne suis plus sure de la gratuité. Je pense que oui l’intimité est suffisant dans les villas de la montagnes, mais pas dans celles donnant sur la plage (magnifique vue).
Pour les achats; il y a de petites boutiques avant l’embarquadere vers Beau Vallon, une fois sur Sihlouette il ets tres difficile de faire des courses personnelles. Il n’y a pas à ma connaissance de boutique qui vend des produits alimentaires et boissons. Mais le buffet de l’hotel du petit dej est top !
Bonnes vacances
mllepau9
Bonjour,
Nous devons partir en janvier dans l’hotel et j’aurais aimé savoir les tarifs des boissons sur place car aucun renseignemt de ce coté la!
merci
Anonyme10
Je pense que c’est le même prix que dans les autres ile-hotels d e l’archipel. Je dirai donc assez cher. il ny a deplus pas de boutique à l’extérieur pour faire des achats avec prix locaux. Je vous conseille donc de prendre 1 bouteille (de vin ou autre…) dans vos bagages !
Coridalement Véronique
lakaric11
bonjour,
habitues à partir aux maldives, j’ai envie de changer et mon choix se porte sur cet hotel
mais j ai beaucoup de questions
il s agit d un sejour en demi pension
quels sont les prix pratiques pour mange le midi?
quelqu un a t il la carte des prix? j ai peur d’en avoir pour tres cher!!!
2eme point les plonges
quels sont les tarifs? et sont elles interessantes??
merci pour vos reponses, il faut que je me decide rapidement (vu le prix 5100€ la semaine, je pense que c est interessant, non??)
merci a tous
Anonyme12
Tu trouveras les menu des restaurants avec les prix ici :
Il y a de très bonne pizza (en générale c’est ce que l’on prenait a midi) :
Pour le prix de la chambre, je peux pas te dire mais compare avec le site hilton directement (actullement il y a -33%, ce qui donne la chambre standard en demi a 458€ la nuit en demi pension).
J’ai pas fait de plongée (uniquement snorking), mais voici le site du dive center de silhouette :
Je pense que si tu leur envoie un mail, ou un coup de tél. ils te donnerons les prix.
lakaric13
super. Merci est ce qu ils parlent français??
Anonyme14
A l’hotel oui, pour le club de plongée, certains instructeurs oui, mais si il faudra voir qui est a la réception quand tu appelles (sinon c’est l’anglais)
sandra3515
Bonjour,
Nous y avons séjourné pendant 4 nuits en aout dernier, et l’avons bien apprécié. Il s’agissait du dernier hotel de notre séjour : un choix parfait pour finir reposé dans un beau cadre !
Voici le lien accedant à mon avis détaillé et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter !
voila on s 'est décidé, je viens de reserver une semaine en juin dans cet hotel
aujourd’hui je voudrais savoir si quelqu’un sait s il est possible d’organiser notre mariage dans cet hotel
a priori oui, mais par qui passer car on n a pas envie de s en occuper nous, on veut juste profiter de notre semaine
donc si quelqu un a des renseignements sur les tarifs ou par qui passer de serieux, je prends!!
merci à tous!
en_ballade17
bonjour,nous nous avons renouveller nos voeux labas dan une jolie petite chapelle,nous étions partis avec "interile " et ils s’était occupé de tout puis je me suis mise en relation directement avec l’hotel pour tous les détails.Nous avons eu le droit à un diner aux chandelles sur la plage ,tout simplement magique.A ta place je me tournerais vers eux tu ne seras pas deçue les mariages sont célébrés sur la plage pres des rochers.
je peux te montrer des phtos en MP SI TU VEUX.
Anonyme18
Bonjour Mamaie,
nous partons en lune de miel au hilton labriz et j’aimerai faire une séance photo avec nos tenues de mariés la bas
est ce que tu as pris le photographe de l’hôtel ? Pourrais tu m’envoyer qq photos et notamment la chapelle si tu as ? As tu pris d’autres prestation ( coiffure / fleur ) ? Merci beaucoup !
mon adresse est mel9118@hotmail.com
melanie
en_ballade19
bonjour,
alors j’ai du mal à te répondre car moi c’etait notre anniversaire de mariage,je connaissais les lieux,pour les photos c’est une personne de l’hotel qui nous les a pris gratuitement,elle s’est aussi occupé des fleurs mais je ne me souviens plus du prix .Pour ce qui est des photos je t’envoie pas mail,mais ne te tracasse pas le lieu est trés joli!