Hotel la Pirogue ou hotel Sand resort and spa à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour,

nous nous marions cette année et nous avons decide de partir mi septembre en lune de miel a l ile maurice.

J hesite entre 2 hotel :

• la pirogue
  • le sand resort and spa

es t ce que quelqu un a deja sejourne dans ces hotel? lequel me conseille vous?
merci

Je connais le sand resort pour y avoir séjourné il y a 1 an. C’est un bel hôtel, très agréable, le personnel y est sympa, on y mange très bien et varié. Après, si vous souhaitez des soirées animées, pour danser par exemple, ce n’est pas cet hôtel qu’il faut choisir. Il y a de la musique pendant le repas du soir, en bruit de fond léger, ensuite un petit orchestre mais seulement jusqu’à 22 h.
Je n’ai pas visité l’hôtel la pirogue, mais il parait très bien. Il est sans doute aussi plus animé ( évitez une période de vacances scolaires). Il est aussi plus proche de l’arrêt de bus, si toutefois vous voulez emprunter des bus pour vous promener ou aller à Flic en Flac ( le sand est à 15 minutes de l’arrêt de bus)
J’espère que ces renseignements vous aideront

Bonsoir, le SANDS est mon chouchou. Un lieu à dimension humaine, où l’on se sent comme chez soi. La Pirogue semble avoir une très bonne réputation. Comme le disait PHYMAR, un des petits atouts de la pirogue est d’être à deux pas du terminus des bus, alors que le SANDS est le dernier hôtel au bout de la rue.Sur mon blog, vous aurez quelques photos du SANDS si ça peut vous aider, et si vous y allez et rencontrez la délicieuse ANOUCHKA qui était passée sommelière, passez lui le bonjour de Michèle, Le Grand Emmanuel et Capucine. (SANDS et HILTON 2011)… elle devrait se rappeler de nous…

Sujets suggérés

Services voyage