Hôtel Mananjary

Forum Madagascar

Bonjour à tous
Je pard 0 Madagascar en janvier pour un mois et je suis à la recherche d’un hôtel à Mananjary. on m’a conseillé; Le jardin de la mer mais l’adresse E mail du G. R. n’a pas l’air de fonctionner. Quelqu’un aurait -il cette adresse ou un autre hôtel à conseiller. Merci

bonjour , on est dans un autre monde , l’internet , c’est quand on peut !!! 15 mn pour envoyer un mail !!! en province , à ton arrivée , il y aura de la place , et puis sinon il y a d"autres hotels !!! inch allah

bonjour, pour l’hotel le jardin de la mer , il est certainement possible de s’y rendre sans réservation préalable , j’en ai fait l’expérience et j’étais le seul résidant , emplacement assez sympatique .
plus roots, “chez Steny” ans le centre .

Merci mazava, je vais suivre vos conseils et je vais y aller comme ça. Je voulais plus assurer pour ne pas trop tourner à l’arrivée du train.

bonjour,
il n’y a pas de liaison ferrovière à Mananjary , le train circule seulement de Fianar à Manakara, ensuite seul le taxi brousse ou l’avion effectuent la liaison .
peut être parliez-vous de Manakara ???

bonjour , le train n’arrive pas à mananjary !!! l’hotel sterny est plutot " douteux " j’ai visité les chambres , j’ai bien aimé manajary

En decembre 2005, nous avons trouvé une chambre aux Jardins de la mer sans problème…je vous mets quand même en garde, si vous deviez être à Mananjary en septembre 2007, vous ne trouverez pas de chambre, à moins de réserver suffisemment à l’avance, car ce sera la fête de la circoncision qui a lieu une fois tous les 7 ans.

bonjour,
oui il y a le "jardin de la mer " et le “Sorafa Hotel” aussi est pas mal.
par contre j’ai pas l’adresse, mais je crois qu’ils ont un site sur internet. passe par un moteur de recherche.
j’ai le numéro de l’ecole française de mananjary 0026120324067614. peut être pourriez avoir ses renseignements en passant pâr eux. (attention aux périodes de vacances)

j’étais au sorafa en juillet dans les chambres du batiment centra ltrès sombres tristes et mal entretenues
préferez les bungalows

J’ai réussi à avoir le numéro de téléphone du Gérant
le Voiçi:
Mr VITAL au 00261320426892

Il existe un endroit charmant avec des propriétaires charmants à Mananjary, ce sont les “bungalows Yvonna”. Situé dans un cadre de verdure, 7 ou 8 bungalows avec sanitaires privés, construits en matériaux traditionnels locaux, et à des prix très corrects. Je n’ai pas le tarif actuel, mais nous y étions en 2004, et à l’époque, c’était moins de 20 000 Ar. Voici leur téléphone : 00 261 32 02 04 993.
A part pendant le Sambatra, où effectivement il y a du monde, on peut venir à Mananjary sans réserver. Enfin, pour le moment. Je leur souhaite que ça ne dure pas. Cet endroit et ses habitants sont tellement agréables ! d’ailleurs on repart dans deux mois.

bonjour , un détail pour les bungalows yvonna !! j’ai visité en 2006 , mais je n’ai pas pris , il faut preciser qu’il faut avoir un vehicule !!moi je suis venu en taxi brousse , et jai trouvé yvonna , à pieds avec un habitant !! yvonna est à l’écart de la vie locale !!! sinon , c’est tres bien et propre

J’ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est magnifiquement situé au bord de l’océan avec une jolie décoration qui rappelle un peu un bungalow (supérieur) en bleu et blanc comme à Saint-Malo. La patronne est très désagréable et se moque de ses clients à d’autres clients ! Elle n’est pas sympa, du tout, avec le personnel qui est très très jeune… Nous craignons qu’il ne soit pas déclaré et n’aie aucune couverture sociale. Ce sont les bruits qui courent dans la ville à ce sujet mais nous n’en avons pas de preuve. Le restaurant n’est pas terrible, il manque de tout et les petits-déjeuners sont les plus basiques que l’on aie eu. Je ne retournerai certainement plus dans cet hôtel car je n’aime pas les pratiques de Roseline !

Sujets suggérés

Services voyage