Je dois participer à une conférence à l’Université de Nicosie en juin. L’organisation propose trois hôtels (Classic, Centrum, Royiatiko) au centre ville à des prix assez corrects (entre 89 € et 100€ pour chambre double petit-dej compris). J’ai un budget très serré, je voudrais savoir si quelqu’un connait des solutions d’hébergement en centre ville (encore) moins chères - mais correctes - pour un couple.
Merci
aurore_l2
Bon, je relance la discussion, car je m’étais aussi posée la question aussi avant de partir à Chypre. Donc après d’amples recherches, j’ai fini par trouver deux hôtels pas trop chers :
Sky hotel : http://www.skyhotel.ws/
Ces deux hôtels sont à environ 60 euros pour une chambre double.
Personnellement, nous avons choisi le Sky hotel car il était un tout petit peu moins cher et on avait le wifi dans la chambre contrairement à l’autre.
L’hôtel est bien placé : 10 minutes de la gare routière, 5 minutes de la rue Ledra et 10 min du check-point de la même rue.
Il est bien : personnel agréable, wifi gratuit, grande chambre avec plein de placards (limite il y avait plus de placards que dans certaines maisons), frigo, télé avec chaînes grecques et russes… Petit déjeuner bof par contre.
Le restaurant libanais d’à côté (où on prend le petit déjeuner) est bon et le prix est raisonnable.