Hotel pas cher proche de l aeroport de Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

je cherche un hôtel tout proche de l’aeroport de Lisbonne pour passer la dernière nuit de mon séjour.
En effet je prends l’avion à 6h du matin.
Et même si possible, un hotel d’ou je peux me rendre à pieds à l aéroport car je rends ma voiture de loc la veille à 21h.
Merci d’avance.

PS: à titre indicatif les taxis sont-ils chers à Lisbonne?

Moi aussi je recherche un hôtel à prix abordable pour passer la dernière nuit de mon séjour car l’agence vient de m’avertir que l’horaire de mon avion prévu pour midi est avancé à 7 heures du matin. Je suis accompagnée de mon fils de 14 ans.
Qui aurait la gentillesse de nous renseigner?

Je suis dans la même situation que les deux personnes précédentes.

Je visite Lisbonne cet été, et mon vol est à 7h du matin. Or, les transports en commun ne débutent pas assez tôt pour espérer les utiliser et je n’arrive pas encore à me faire un avis bien net sur les taxis, dont on relève souvent les arnaques (peut-être pas plus qu’ailleurs?).

Quelqu’un connaîtrait-il une adresse d’hôtel plutôt bon marché près de l’aéroport qui soit permette d’y accéder à pied, soit possède un service de navette?

Merci d’avance.

Bonjour,

Je vous conseille l’hôtel Vip Executive Barcelona Hotel ‏ 4*. J’ai réservé cet hôtel sur Booking.com au prix de 135 euros les 3 nuits. Il se situe à 15 minutes en taxi de l’aéroport.

Très bon accueil, chambre grande et confortable. Personnel très accueillant, parle français, ils n’hésitent pas à vous aider: réservation de restaurants pour vous, indications touristiques…

Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

Par ailleurs, je vous communique 2 taxis (sympathiques et honnêtes) à contacter:

Rodrigues: 966 401 786 (moins de 8 euros le trajet)

Joao Saldado (parle français): 914 177 508

Bonjour,

Etant dnas la meme situtation, un avion a 7h du mat, avez vous trouve une solution ou des rpeonses.
Merci d avance
Florie

Recapitulons…

1. L’aéroport de Lisbonne est pratiquement en pleine ville.

2. N’importe quel hôtel entre le centre (Baixa, Bairro Alto, Av da Liberdade…) et l’aéroport peut être considéré comme près de celui-ci… Taxi effectivement aux environs de 10€ (à moduler selon heure et transport de valises). Qui dit mieux pour une capitale européenne?

3. Il n’y a pas d’hôtel vraiment à côté de l’aéroport.

Merci pour vos reponses, nous prendrons le taxi je pense.Cdlt

Si, il y a un Hotel juste à 500 m de l’aéroprt de Lisbonne, vous pouvez même y aller à pied si vous n’avez pas trop de bagages , le taxi rale un peu mais il vous y conduit pour 5,00 Euros.

C’est Residencial Terminus, 153, Av. Almirante Gago Coutinho le site web est www.residencialterminus.com

Le WE la chambre double est à 50,00 Euros

Cela fait plus de 20 ans que je descends dans cet Hotel et un été vous pouvez m^me faire un plouf dans la piscine

Merci beaucoup pour cette info!
Nous partons demain j’espère qu’il fera beau :wink:

Bonjour,
Ce post datant un peu, vous avez du “tester” ces hotels et taxi.
Nous aurions besoin d’une chambra familiale avec nos 2 enfants pour un transit de Madère : arrivée à Lisbonne vers 23 heures, pour reprendre l’avion à 8h00.
Merci de vos suggestions.

Je le teste depuis 20 ans…
C’est pas le Hilton mais pour 1 nuit cela fait l’affaire
Quant au taxi c’est plutôt dans le sens aeroport > hotel car le gars attent des passagers dans la file pendant 1 heure (surtout en hiver) dnas l’éspoir d’avoir une belle course et vous lui demander d’aller 500 m plus loin.

Dans le sens hotel aeroport il n’y a pas de problème car vous prenez un taxil au vol et souvent il se dirige vers la file des arrivées , donc il va être tout content …

Si 500 m demarche ne vous font pas peur, le mieux c’est monter aux DEPARTS et sortir par cette porte, c’est plus prêt et ça descend.

Prenez le grand rond point de l’horloge par la droite et vous arrivez en face de l’hotel au début de l’avenue.

Sujets suggérés

Services voyage