Location voiture aeroport de Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,
Nous partons à Lisbonne fin avril, et recherchons un loueur de voitures sur place, à l’aéroport ou proche. En cherchant, on trouve de mauvais à très mauvais avis. Quel est selon vous, le loueur le plus fiable, avec le meilleur rapport qualité/ prix, proche aéroport ? Merci de votre aide !

Bonjour,

J’ai réservé en ligne chez Hertz en février. Service sérieux et efficace. Aucun problème.

J’ai loué quatre ou cinq fois chez Hertz aussi., à Lisbonne. comme à Faro. C’est plus cher que les loueurs locaux, mais je n’ai jamais eu de problème…

Vérifiez votre carte de “crédit”: en France 95% des cartes de “crédit” sont en fait des cartes de “débit” (c’est marqué sur la carte). Si vous avez une carte de “débit” assurez vous que l’agence l’accepte sans conditions. Sinon ils vont vous forcer à prendre leur assurance (prix de la location X 4). Surtout ne prenez pas "klass wagen ", en cas de refus de prendre leur assurance ils annuleront la location et vous ne serez pas remboursé. Ensuite il faudra trouver une solution pour retourner à l’aéroport, ils vous interdiront leur navette (ils sont à 1/4 d’heure en voiture …)

Sujets suggérés

Services voyage