Bonjour,
J’aimerai aller passer une semaine à Tozeur en mars. Un hôtel avec spa pas trop cher mais agréable. Que me conseillez-vous ? merci d’avance.
Bonjour,
J’aimerai aller passer une semaine à Tozeur en mars. Un hôtel avec spa pas trop cher mais agréable. Que me conseillez-vous ? merci d’avance.
Bonjour ,A Tozeur il y’a plus qu’un hôtel ou vous pouvez trouvez des centres Spa qui sont en général bien , aux normes internationales avec des prestations et des services de hautes qualités . Il faut savoir aussi que plusieurs hotel sont fermés en ce moment mais peut être vers le mois de Mars il vont être en activité . Parmises hôtel je peux citer l’hotel El Mouradi , l’ancien Abu Nawas , L’hotel Palmyr , L’hotel Ksar Rouge et d’autres …
Pour avoir des informations plus exacte et plus précises vous pouvez me contacter .
Cordialement.
Merci beaucoup de votre message.
J’attends encore un peu avant de me décider car mon amie est absente, mais j’ai vu sur le site une PENSION qui a l’air bien sympa. J’ai déjà envoyé un mail. Je pense que ce sera plus agréable qu’un hôtel et on m’a répondu que les spa sont nombreux dans la ville.
Je vous tiendrai au courant.
Merci encore.
chaque fois que je vais à Tozeur, je vais à la résidence de l’oued très agréable, c’est tenu par un français et mon york est accepté sans problème
la piscine est petite , la salle du petit déjeuné est trés agréable avec une belle porte en palmier , service très agréable , chambre confortable endroit très calme
rien à redire ben sinon une fois mais pas 2
il n’y a pas de SPA ( j’habite Djerba)