Hotels clubs aux Açores

Forum Açores

bonjour, quelqu’un peut il me renseigner un hôtel avec animations le jour et le soir, près de la mer et d’une ville aux Acores? un grand merci.

Bonsoir,
J’ai lu et relu votre message mais je n’arrive pas à comprendre quelle sont la ou les questions ! Animations quelle type ?? Une ville aux Açores oui mais sur quelle île ?? Prés de la mer elles le sont toutes non ?
Vous n’auriez pas plutôt besoin d’un organisme de tourisme pour ce faire ?? (Bien qu’aux Açores cela est inutile vu la facilité de l’organisation de la vie sur place… mais bon !?)
Courage…
Le Belu

bonjour le Belu si vous êtes là,

un hôtel avec animations est un hôtel avec des animateurs qui animent : volley, pétanque, tennis de table…) bref un club.

peu importe l’Ile.

près de la mer parce qu’un hôtel à 1km de la mer, cela ne m’intéresse pas. Merci

Bonjour,
Oui c’est ce que je pensais ! Vous avez donc besoin d’un organisme, agence, club payant qui puisse gérer pour vous vos besoins “clefs en main” type “Club Med” (Les fameuses activités pré machées). Donc ce site ne vous sera d’aucun secours quant à vos questions (surtout pour cette destination) car les adeptes gèrent eux même une certaine autonomie pour cette destination simple d’intégration à l’image du peuple Açorien.
Désolé
Le Belu

Bonjour,

Je rejoins Le Belu, et je ne suis pas certaine que les Açores soient la meilleure destination pour ce que vous semblez rechercher.
Bon courage pour vos recherches,

Noé

bonsoir Noé,

je n’ai pas bien compris l’agressivité de Belu. En effet, nous voyageons beaucoup, nous recherchons les visites en tous genres, les excursions préorganisées ou autres, découvertes du pays et de ses habitants, mais pour les moments de repos, nous mettre au bord d’une piscine sans rien faire, ce n’est pas pour nous. Alors pour ces moments-là, nous recherchons un hôtel qui peut nous proposer un minimum de passe temps. Club Med, c’est quoi ça?
je vous souhaite une très bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage