Bonjour,
Je suis en train d’organiser un petit séjour en Cornouailles pour les vacances de la Toussaint. Nous sommes trois (deux adultes et notre fille de 11 ans). La dite fille souhaite aller à Tintagel (château de naissance du roi Arthur). Parmi les hôtels que j’ai trouvé dans le coin, il y a le Camelot Hotel. Le site internet est superbe mais les avis sont très contradictoires sur l’hôtel. Est-ce que quelqu’un y a séjourné ? un avis éclairé ? Merci d’avance
Bonjour, je cherche, 5 ans après vous, à faire la même chose:)
Je cible aussi le chateau de Tintagel mais je n’aurai pas de voiture, du coup qu’avez-vous pensé de votre hôtel? Mercide votre aide, LAURE
Bonjour à tous, je suis également à la recherche d’hébergements familiaux sur Tintagel, St Ives et dans les environs de l’Eden Project…
Concernant le Camelot Hotel, j’ai lu dans le guide qu’il n’y avait que peu d’intérêt à y dormir mais plutôt y aller boire un verre…
Et sinon, qui peut me conseiller quant à un loueur de voitures sur Plymouth ou sur un autre moyen (moins honéreux) pour se véhiculer?
Merci.
Julie
Bonjour, pourriez-vous partager vos expériences et meilleures adresses de votre séjour dans le sud-ouest de l’Angleterre. J’envisage de visiter cette région en août.
Jacques
Attention à ne pas être décue, il n’y a pas de chateau à Tintagel, mais seulement quelques ruines
Pour le logement on était à Bude mais ce n’est pas tout près…
Si il n’y a rien de dispo à Tintagel, vous pouvez essayer du coté de Trebarwith Beach, c’est très beau.
Notre blog si cela vous intérèsse de le lire :
https://www.islanderoadtrip.fr/voyages/cornouailles.html