Bonsoir,
Pourriez vous m’indiquer des hebergements au top point de vue proprete, paysage, accueil, cuisine et pourquoi pas avec un spa?
Egalement j’aimerais passer 1 ou 2 nuits sur pilotis si vous connaissez les tarifs je suis preneur?
Merci!
Bonsoir,
Pourriez vous m’indiquer des hebergements au top point de vue proprete, paysage, accueil, cuisine et pourquoi pas avec un spa?
Egalement j’aimerais passer 1 ou 2 nuits sur pilotis si vous connaissez les tarifs je suis preneur?
Merci!
Salut,
Généralement je vais qu’au méridien.
Tu y vas quand?
Bonjour,
De retour de NC le 08/01/2013, voici une liste d’hotels très sympas:
Nouméa = Royal Téra, un 3 étoiles qui ne contient que des suites avec cuisines équipés + sallle fitness
Hiengène = Koulné Village qui est un ancien Club Med avc activités sportives tels que practice de golf, tennis
Poindimié = Tieti Tera qui ne fait plus partis du groupe TERA depuis le er janvier mais les bungalows et l’hotel très sympas
Ile des pins = Ouré Tera = le paradis
Lifou= Dheru Hotel = super
Bon courage
Bonjour !Je confirme, le Terra est au top et pour cause, il est neuf ! Le Méridien à également de bonnes prestations mais il est un peu vieillissant…
Pour ce qui est des nuit sur Pilotis, saches que ce bonheur se paie TRÈS cher !! Tu as le choix entre l’Escapade (sur l’îlot Maître) et le Kuendu Beach (plage de Nouville). La nuitée se monnaie aux environs de 25 a 30.000 XPF (environ 250 €)…
Bon courage !