Bonsoir à tous,
je viens vers vous pour avoir vos idées…
voilà mon mari et moi cherchons notre destination pour notre voyage de noces problème: Nous n aimons pas les mêmes choses …donc il nous faudrait une destination où chacun y trouverait Son compte …
budget 3000€ pour nous deux
lui aime le trekking voudrait les états unis ,le dépaysement. n aime pas être avec les touristes …
moi j aime le repos ,la plage ,les cocotiers n aime pas me lever à 6h du mat avec le sac a dos ,changer d endroit avec ma tente tous les jours .
voilà j avais proposé la corse mais il trouve que ce n est pas assez dépaysant…
nous n avons aucun impératif de date .
merci de votre aide !
les iles canaries (Ténérife par exemple) ou Cap Vert permettraient de la montagne pour monsieur (grosses randos possibles) et de la plage pour madame peut-etre
Bonjour,
Si vous choisir le Maroc Marrakech et le mellieur endroit vous louger a la ville de Marrakech et vous êtes seulement a 75km du haute atlas pour le treeking et randonnée autour de la vally OURIKA,IMLIL,Et ASNI.et vous êtes a 168km de la’plage Essaouira (2heur) Et seulement a 165km des cascades Ouzoud(2heurs).
Je vous garanti un voyage inoubliable a Marrakech je peut même vous passer l’adresse d’un ami qui peut vous informer plus que moi.
Bonn courage
Bonjour,
Si vous choisir le Maroc Marrakech et le mellieur endroit vous louger a la ville de Marrakech et vous êtes seulement a 75km du haute atlas pour le treeking et randonnée autour de la vally OURIKA,IMLIL,Et ASNI.et vous êtes a 168km de la’plage Essaouira (2heur) Et seulement a 165km des cascades Ouzoud(2heurs).et la ville est pas chère vous allez payer moins que 3000€
Je vous garanti un voyage inoubliable a Marrakech je peut même vous passer l’adresse d’un ami qui peut vous aider d’organiser tous ça.
Bonn courage