Île de Tioman plage sable blanc

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous allons passer 7 jours sur Tioman début Mai mais je suis un peu perdue concernant l’hebergement,

Je souhaiterai loger sur une plage à sable blanc mais avec un peu d’animation ou de commerce pas trop trop loin, nous avons aucun problème pour se deplacer.

ABC : on m’a dit que ce n’étais pas du sable blanc :frowning: , est ce vrai ?

Salang : est ce du sable blanc ? est ce un bon compromis ?

Juara : loin et mort à coté est ce vrai ?

Si vous avez d’autres idées je suis preneuse, merci beaucoup!

Bonsoir
quelqu’un pourrait m’aider? :frowning:
merci beaucoup!

J’ai été à Juara j’ai été déçu, tu peux voir tout ça sur mon carnet de voyage en Malaisie

Bonjour,

Nous avons prévu de passer quelques jours sur l’ile de tioman en août 2018 et attendons avec impatience votre retour et vos impressions.
J’espère que vous aurez plus d’infos pour préparer votre voyage !

Bonjour,
Nous avons changé d’avis nous allons finalement a Perhentian

Nous sommes à Tioman actuellement sur ABC . Pour les amoureux des plages de sable blanc: conseil ne venez pas ici. Les plages de Tioman sont rocailleuses et le sable n est pas blanc y compris sur Berjaya. Alors préférez d autres îles :perhentians, pulau besar , Tinggi,…

Bonjour,
Nous avons eu un énorme coup de coeur pour Juara l’an dernier.
J’ai écrit un article sur Tioman ici : Quelle plage choisir à Tioman ? | On part en goguette !
Cette île est fantastique, n’hésitez pas !

Je confirme. Sur Tioman actuellement, aucune plage de sable blanc. Nous avons d’ailleurs été un peu déçu, ça nous avait été vendu comme The Island … Avant cela nous étions sur l’île de Redang, et là, c’est vraiment splendide.

Bonjour,
Nous devions aller aux iles Perhentians fin août mais hôtels déjà complets;
On nous a proposé Redang; est ce joli ?

Bonjour
On nous a proposé Redang; est ce joli ?

Bonjour
Voici un blog malaisien sur les îles perhantians et redang island .

Aussi si tu es à la recherche d’un itinéraire adapté à ton séjours plus coaching suivi fait moi signe jai mon contact sur kuala lumpur en français.
Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage