bonjour,
nous souhaiterions partir une semaine en Bretagne au mois de juin, nous avons déjà fait pas mal de chose, presque toute les cotes, mais seulement une ile ; Ouessant.
Nous souhaiterions visiter les autres iles dont belle ile, mais je ne sais pas comment organiser ce séjour, deux nuits par ile suffisent? y a t’il des iles à ne pas manquer ? nous souhaiterions rester dans le Morbihan … le mieux serait peut être de prendre une location à Quiberon? je ne sais que faire…
merci
vous avez Belle ile en mer, houat, hoedic accessible par bateau au départ de Quiberon, et c’est de la plus grande à la plus petite
J’ai visité l’île de Groix, qui a pour réputation d’être un condensé de la Bretagne : une très jolie expérience. Découvrez des photos sur mon site : http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/france/groix
2 nuits à Belle ile c’est bien, il y a Hoedic aussi, une journée suffit, j’irais aussi à l’ile de Sein une journée pour le coté histoire. Si vous ètes dans le nord Bretagne visitez Bréhat et l’ile de Batz, 2 iles très différentes , allez_y en mai!!!