Iles bretonnes comment choisir???

Forum Bretagne

bonjour,
nous souhaiterions partir une semaine en Bretagne au mois de juin, nous avons déjà fait pas mal de chose, presque toute les cotes, mais seulement une ile ; Ouessant.
Nous souhaiterions visiter les autres iles dont belle ile, mais je ne sais pas comment organiser ce séjour, deux nuits par ile suffisent? y a t’il des iles à ne pas manquer ? nous souhaiterions rester dans le Morbihan … le mieux serait peut être de prendre une location à Quiberon? je ne sais que faire…
merci

vous avez Belle ile en mer, houat, hoedic accessible par bateau au départ de Quiberon, et c’est de la plus grande à la plus petite

J’ai visité l’île de Groix, qui a pour réputation d’être un condensé de la Bretagne : une très jolie expérience. Découvrez des photos sur mon site : http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/france/groix

2 nuits à Belle ile c’est bien, il y a Hoedic aussi, une journée suffit, j’irais aussi à l’ile de Sein une journée pour le coté histoire. Si vous ètes dans le nord Bretagne visitez Bréhat et l’ile de Batz, 2 iles très différentes , allez_y en mai!!!

Sujets suggérés

Services voyage