Bonjour, je me rend à Damas pour les fêtes de noel, je voudrais trouver un hôtel mais sur les sites en ligne genre booking, tripadvisor ect, il n’y a aucun résultat, j’ai du éplucher + de 30 sites, c’est du à quoi à votre avis? C’est la premère fois que je galère autant. Merci pour vos retours.
Je me permet de relancer la question, y a t’il eu des personnes qui ont réussi à se loger à Damas ces derniers mois? Merci
C’est du aux sanctions internationales, il n’y a pas non plus de possibilité de retirer des billets dans des distributeurs.
Pareil pour la Russie, pas la possibilité de passer par AirBNB ou Booking pour réserver dans un hôtel. Il faudrait donc que l’on pense à inventer une alternative pour échapper à l’hégémonie (la tyrannie) américaine.
D’accord je comprends mieux
Après, il est possible de passer par une agence et de réserver via eux ou d’y aller et de trouver directement sur place, ce n’est pas la place qui manquera, les prix seront accessibles…
N’oubliez-pas de prendre beaucoup de cash car il n’est pas possible de retirer sur place ou de payer par carte.
Bonjour, vous pouvez réserver par téléphone, hotel Julia Dumna bien placé et très bon standing, j’y réserve des chambres pour les séjours que j’organise.