Bonjour à tous!
Je m’appelle Emilie j’ai 23 ans , je suis infirmière depuis 2 ans, j’aimerai partir en juin parce que j’ai envie de changement!
y’ a t-il des gens qui tentent l’aventure à la même période?
Qu’en est il au niveau de l’emploi infirmier en NC?
Si des gens partent à cette période et qu’on peut entrer en contact et si certains peuvent faire partager leur expérience ce serai top !!
Merci d’avance !
Cordialement Emilie
Anonyme2
moi et ma copine o est arrivé ici depuis 2 semaines, franchement il faut vraiment tenter! si tu as l’esprit ouvert, que tu respect les gens tout ce passeras bien! Nous on est dans la restauration , donc je peux pas vraiment te dire ce qu’il y as en boulot pour une infirmiére mais ici , il y as du travail!!! en juin tu va arriver en saison “froide” 20°C en moyenne! bref si tu as des questions on peux parler en privé!
Anonyme3
Merci pour ta réponse! 20 degrès en saison froide, plutot bien ça :)! Vous avez pu vous loger facilement?
Anonyme4
Bonjour, moi aussi j’arrive en aout , je suis estheticienne je voudrais savoir si quelqu un cherche des colocs
Merci
Anonyme5
Bonjour Emilie,
Je m’appelle Carole et j’ai 26 ans . Je suis infirmiére egalement depuis 3ans et j’ai aussi le projet de partir en nouvelle calédone. et je suis seul aussi a partir.
Cela pourrait etre interresant que l’on se mette en constact pour se partager les infos.
Je ne sais pas qu’elle est la meilleur periode pour partir mais j’aimerais partir d’ici 5/6 mois.
Carole.
Anonyme6
Carole je t’ai envoyé un mail privé pour qu’on puisse prendre contact!
Anonyme7
Salut à vous,
Je m’appelle Marie, j’ai 24 ans et je suis infirmière depuis 3ans.
Je reviens tout juste d’un voyage de 4 mois en Asie, et je dois dire que j’ai juste envie de repartir au soleil pour cette fois m’y installer et y trouver du travail et la Nouvelle Calédonie est dans mon TOP 3 !
Je souhaiterais partir cet été.
Avez vous commencez des démarches dans la recherche de boulot?