Bonjour à tous,
Je pars prochainement aux Exumas pour une très courte durée (2 jours pleins sur place), et j’aimerais pouvoir faire des sorties snorkelling, l’idéal étant de faire 2 circuits différents sur les 2 jours.
Seulement, je ne sais pas vraiment quels sont les endroits à priviliégier dans ce coin et si je vais pouvoir trouver facilement quelqu’un pour organiser ça.
Je serai sur la plage de Three Sisters (hotel Exuma Palms), connaissez-vous cette plage? Savez-vous quel est le coût d’une journée de sortie snorkelling?
Si vous avez des infos, conseils à me donner n’hésitez pas, et de même si voussouhaitez faire partager votre expérience!
Bonjour ,
Je suis Français et je vis sur Exuma.
Si tu souhaites en prendre plein les yeux, je te conseille de partir 1 journée dans les Cays. De nombreux Bahaméens proposent des excursions à la journée pour aller voir les requins, iguanes, swimming pigs, banc de sable, etc.
Concernant les endroits pour faire du snorkeling, tu en as partout. Sur Georgetown, flamingo Bay, etc.
Tu peux aussi louer un bateau sur GGT pour profiter de la baie d’Elizabeth Harbour …
Bonne chance !
PS : le temps est magnifique en ce moment
Paradise Bay
Bonjour Paradise Bay, et merci bien pour votre réponse!
J’ai effectivement lu que les Cays valent vraiment le coup et je compte bien leur consacrer une journée!
Savez-vous quel est le coût d’une sortie snorkelling d’une journée?
Je serai sur la plage de Three Sisters… Est-elle propice au snorkelling?
Et est-il facile de rejoindre à pied d’autres plages (Flamingo Bay par exemple)?
Je serai au total 2 jours et demi sur place, si vous avez d’autres choses à me suggérer n’hésitez pas!
En croisant les doits pour que le temps soit beau début août…
Merci d’avance pour vos renseignements!