Installation a Djerba ete 2013

Forum Tunisie

Recherche personne capable de me donner des informations pour mon instalation en Tunisie
MERCi

Bonjour Arzhales,
Je comprends que vous êtes français installé de longue date à Djerba, et donc bien au fait des réalités locales;
Pourriez vous me dire de quel " revenu ( ou ressources) annuel minimum" il faut justifier pour espérer obtenir un permis de séjour longue durée ?
Avec mes remerciements,
Fred

Bonjour Sbreccia,
Je me permet de vous interroger à props de la carte de séjour: vous dites que vous etes retraité, et que vous avez vécu un certain temps en tunisie, qui est aussi votre second pays! je suis français, non tunisien, bientot retraité, et jesuis interessé par la tunisie pour m’y installer à la retraite !( avec res réserves necesaires compte tenu de la situation actuelle! votre formule Waitt and see;… me convient tout à fait!); pouvez vous me dire , à propos de la carte de séjour, de “quel revenu annuel minimum” il faut pouvoir justifier pour obtenir cette carte de séjour longue durée( et les modalités de cette carte, duréee initiale, puis renouvellement)!
je n’ai pas trouvé de réponses pourle moment en consultant les diverses sources sur internet!
Merci par avance pour votre réponse,
Salutations, Fred

Bonsoir est ce que vous vous pouvez me mettre en contact avec ces personne car je souhaiterai m installer en Tunisie dans 5ans
Je vous remercie d avance

Sujets suggérés

Services voyage