Bonjour, je dois partir en camping-car au Maroc en janvier et emporter mon ordinateur. On m’a dit que dans ce pays, on pouvait acheter un genre de clé USB pour se connecter “indéfiniment” ? sur internet et ce dans les grandes surfaces de ce pays ? Est-ce la réalité et dans l’affirmative, combien coûte cette clé ? Je vous remercie de bien vouloir jeter un oeil attentif à ma question et vous souhaite une très bonne journée.
Bonsoir,
Méditel vend des clés 3G au prix de 500 dirhams dont 200 dhr de chargement pour 2 semaines. Les chargements suivants sont de 100 dhr par semaine.
Cordialement
Bonjour et merci pour votre réponse qui me convient parfaitement. Il ne me reste plus maintenant qu’à attendre patiemment la date de notre départ. Bonne journée à vous. MA
bonjour
avec inwi vous avez un Pack modem avec 7 jours d’internet gratuit : 290 DH TTC
la recharge pour un mois coute 200dh
Pack modem avec 2 mois d’internet gratuit : Prix promotionnel : 399 DH TTC
RE désolé je ne t’ai pas donné la référence de la clée 3g de Maroc télécom.Celle qui marche le mieu (j ai celle là) elle est de couleur blanche et c’est une Huawei mobile modele E1550. Je ne sais si tu as un Gps mais si c’est oui et un garmin je pourrai te fournir (a titre gracieux) la carte routable du Maroc avec les radards .Va d’abord voir sur ccaumaroc.com tu auras pleins de renseignements le tout gratuitement on ne paye RIEN
http://www.ccomaroc.com/forum1/portal.php
peut etre que nous nous verons la bàs André
la cle maroc telecom est a mon avis la plus fiables,et 200dhs pas mois en illimitécordialement
Bonjour et toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt ! J’ai été très prises ces derniers temps avec mes petits-enfants. Pour répondre à Lemarensin, je lui dirais que c’est avec plaisri que j’accepte sa proposition de carte pour GPS. Toutefois, ce n’est pas un Garmin mais un Navman. Estc-e que cela a une importance , Merci en tout cas pour votre proposition et en attendant votre réponse très bonne journée.
Finalement, je n’ai que l’ambarras du choix et de ce fait, ne sais plus que faire ni quelle clé prendre ? Enfin, j’arriverai bien à trouver la solution ; ne partant pas dans les prochains jours, je vais réfléchir à la question. Merci à tous en tout cas et sans doute à bientôt pour d’autres informations que je ne manquerai sans doute pas de vous poser. Très bonen journée.
Nous sommes interessés par votre proposition pour notre garmin. Allons au Maroc en janvier 2013.
Merci
je rentre du Maroc (Agadir)
j’ai utilisé une cle 3g inuit
en vente en ville et au supermarche marjane
promotion actuelle: 300drhs (environ 30 euros)la cle et un mois de connection
ensuite recharge facile
bon voyage!
Merci à tous pour vos réponses mais maintenant c’est chose réglée. Nous sommes partis en janvier et février au Maroc. Notre voyage s’est très bien passé et notre clé Inwi a très bien fonctionné sans problème. Nous souhaitions y retourner l’anné prochaine, mais avec tous ces évènements ce n’est pas évident ! Bonne journée à tous.
Quels événements ?