Itinéraire 15 jours Afrique du Sud- Mozambique ?

Forum Mozambique

Bonjour,

Nous avons programmé un séjour de trois semaines au mois d’Août 2015 : nous passons d’abord 6 jours en Namibie (désert du Namib) avant d’arriver.

Pour les 15 autres jours nous avons un souci au niveau du choix de l’itinéraire:

-au départ nous souhaitions faire: royal natal, blyde river, kruger et direction Tofo, cependant nous avons eu beaucoup de mal à obtenir une réelle réponse d’un loueur nous autorisant à partir au Mozambique. D’autre part j’ai l’impression que partir au Mozambique pour 5 jours nous augmenterait considérablement le budget (visas, droit de passage frontière et assurance complémentaire à la frontière ?). L’idée d’aller au Mozambique était de clôturer par quelques jours plage pour se reposer et faire du snorkelling.

• nous commençons donc à faire une croix sur le mozambique et pensons à Kosi bay pour le côté plage, mais cela vaut-il le coup au mois d’Août ? ou bien serait-il préférable d’utiliser ces jours pour faire la région du cap ?

Je vous remercie pour vos conseils.

Bonjour,

Je n’ai trouvé ton post qu’aujourd’hui…

Au mois d’août si la chance te sourit tu pourras te baigner dans la région de Kosi Bay. En journée il peut faire des températures vraiment agréables. En revanche l’eau devrait tourner autour de 18 degrés…

Au Cap c’est l’hiver et tu risques de te les cailler sérieusement.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage