nous partons en Irlande du 19 au 26 octobre 2016, ce n’est pas la meilleure periode mais pas le choix…
Voici notre programme sachant que nous souhaitons en voir le plus possible meme si nous sommes conscient qu’il faudra passer du temps en voiture. Mais soyons réalistes, a cette periode les longues balades à pied c’est utopique.
Arrivée le 19 a 8h a Dublin, on recupere la voiture de loc et on file diractement sur galway. Visite de Galway
Le 20 visite du connémara
le 21 direction Killarney avec un stop aux falaises de Moher
le 22 peninsule de Dingle
le 23 ring of kerry
le 24 retour à Dublin avec un stop mais ou?
le 25 dublin
le 26 retour maison
Ma question est simple, y a-t-il des choses “speciales” a ne pas manquer sur notre itinéraire.
D’avance merci
brittany292
Bonjour,
Je viens de lire votre programme pour votre séjour en Irlande déjà pour la saison, la période est sympa il y a de belles journées en septembre, octobre. Par contre votre itinéraire est trop chargé vous voulez voir le plus possible vous ne verrez pas grand-chose. Le connemara ne se visite pas en une journée, la région de Killarney idem, de même que les deux péninsules que vous mentionné…Vous allez passer vos journées en voiture un sandwich à la main, l’Irlande c’est prendre son temps de regarder les paysages, d’apprendre la culture et le mode de vie du pays en allant déjeuner dans un pub et échanger des conversations avec les Irlandais.
D’ici octobre je pense que vous avez le temps de vous documenter sur internet et le guide du routard pour étudier les regions, voir le nombres de kilomètres et les sites à ne pas manquer.
Sur la page du routard mettre en recherche Didou59 il donne pleins de bons conseils sur les itinéraires il connaît bien l’Irlande.
En vous souhaitant une bonne journée
Brittany29