Je part avec ma femme en juin 10 jours en sardaigne et pour une fois on veut des vacances farniente, on souhaiterai un itinéraire des plus belles plages pour pouvoir y poser nos serviettes je compte inclure aussi dans l’itinéraire une visite sur Palau pour pouvoir faire une séance de plongée.
Pour info, nous iront du 12 au 21 juin et on atterrit à Cagliari et nous avons louer une voiture mais j’aimerais votre aide pour identifier les plages pour définir l’itinéraire.
Merci pour vos commentaire.
hil592
D’apres Moi ,
plage de chia et de Teulada àl’ouest de Cagliari , Punta molentis près de villas sims .lesplages de Dorgali accessibles en bateau ou en randonnée cala Luna goloritz,
au nord est la c8nta à San Teodoro, brandichini où lu imposture, plus sauvage camino,
pres de monté perroquet cala des vacche accessible par un petit chemin à droite des maisons. Porto istantina
toutes les plages de la Costa Smeralda : Pevero, principe, reina majiore, Baia Sardinia,
plus au nord à côté de palau l’ile Aux mouettes ,
al’ouest la pelosa à côté de stintino, muggioi près d’alghero et capo ferrato(plus sauvage)
bref il y a de quoi faire.
Bon voyage
hil
lespetitsvoyagesdelilly3
Bonjour,
Pour moi, les plus belles plages sont les criques du Golfo di Orosei, la plage de la Pelosa tout au nord (mais très prisée), les plages des îles Maddalena, et tout au sud, les plages entre Chia et Tuerreda. Mon top des plages ici.
Bon voyage !
anon685562394
Je rajouterais Bidderosa, Baunei, Notteri-Villasimius, Posada, Berchida Noro, Bosa, Porto Pino, Lu Impostu, Compoltitu, Spiaggia Rosa, Is Arutas, Cala Sabina Asinara, Cala Goritze, Scivi, Li Rossi et Isuledda, parmi tant d’autres.
anon685562395
Et puis Porto Palma, Cala Corsara, Campiona, Cala Domestica, Cala Coticcio,Tinnari,Capo Ferrato, encore et encore…