Je voyage seule a Mahé - Fin Octobre

Forum Seychelles

Bonjour,

Les Seychelles m’ont toujours fait rêvés je n’ai plus la patience d’attendre que des amis soient disponible pour gouter ce rêve. Je voyage donc seule et vais passer 4/5 jours à Mahé fin Octobre. Je tombe pile poil pendant le festival créole ce qui m’enchante encore plus.

J’aimerais pouvoir être rassurée sur le faite d’être une femme seule au Seychelles … quelles sont les guides, activités et les coins que vous me conseilleriez ?

Si par chance certain d’entre vous sont la-bas au même moment on peut peut-être partager quelques excursions ensemble.

Au plaisir de vous lire
Aydee

bonjour, je suis rentrée il y a 2 jours d’un voyage aux seychelles, une semaine à Mahé et une semaine à Praslin. juste magique. Pour info, aucun soucis sur le fait de voyager seule là bas, tout le monde est extrêmement gentils, les seychellois sont supers. nous sommes parties à 2 filles et ne savions pas où on allait dormir avant d’être là bas. Je peux te conseiller un endroit pas cher, une guest house à Mahé, où le patron est génial. il peut te faire découvrir les seychelles, nourriture créole, lieux paradisiaques… si tu as déjà ton hébergement, alors il faut aller à Anse soleil c’est magique, Port Launay c’est une piscine naturelle, bleue turquoise où tu peux voir des multitudes de poissons de toutes les couleurs… Le mieux c’est de passer à Mahé et de faire une autre île, soit Praslin ou la Digue (ou les 2). Le cadre est purement et simplement merveilleux. En tout cas bon voyage à toi, si tu as besoin de renseignement n’hésite pas, et surtout pas de soucis pour les Seychelles seule !!!

Sujets suggérés

Services voyage