Les Seychelles m’ont toujours fait rêvés je n’ai plus la patience d’attendre que des amis soient disponible pour gouter ce rêve. Je voyage donc seule et vais passer 4/5 jours à Mahé fin Octobre. Je tombe pile poil pendant le festival créole ce qui m’enchante encore plus.
J’aimerais pouvoir être rassurée sur le faite d’être une femme seule au Seychelles … quelles sont les guides, activités et les coins que vous me conseilleriez ?
Si par chance certain d’entre vous sont la-bas au même moment on peut peut-être partager quelques excursions ensemble.
Au plaisir de vous lire
Aydee
Anonyme2
bonjour, je suis rentrée il y a 2 jours d’un voyage aux seychelles, une semaine à Mahé et une semaine à Praslin. juste magique. Pour info, aucun soucis sur le fait de voyager seule là bas, tout le monde est extrêmement gentils, les seychellois sont supers. nous sommes parties à 2 filles et ne savions pas où on allait dormir avant d’être là bas. Je peux te conseiller un endroit pas cher, une guest house à Mahé, où le patron est génial. il peut te faire découvrir les seychelles, nourriture créole, lieux paradisiaques… si tu as déjà ton hébergement, alors il faut aller à Anse soleil c’est magique, Port Launay c’est une piscine naturelle, bleue turquoise où tu peux voir des multitudes de poissons de toutes les couleurs… Le mieux c’est de passer à Mahé et de faire une autre île, soit Praslin ou la Digue (ou les 2). Le cadre est purement et simplement merveilleux. En tout cas bon voyage à toi, si tu as besoin de renseignement n’hésite pas, et surtout pas de soucis pour les Seychelles seule !!!