Budget et reco 2 semaines aux Seychelles (3 adultes)

Forum Seychelles

Bonsoir
Nous envisageons un voyage aux Seychelles de 15 jours en juillet 2025 à 3 adultes (couple avec notre fils de 20 ans)
Est ce que 7000€ de budget vol inclus transfert bateau nourriture hébergement vous semble réaliste
Une recommandation sur la répartition des 15 Jours Mahe la digue Praslin nombre de jours / île
Des recommandations pour les billets d avions j ai vu via Emirates … ou Air France
Des compagnies de transfert bateau
Plutôt habituée à des séjours tout compris je m y perds un peu
Vous remerciant
Belle soirée

Bonjour,
Je suis parti en couple aux Seychelles fin août 2023, 15 nuits, 17 jours au total.
Départ de Paris avec Emirates le samedi soir (arrivée dimanche matin), départ le lundi soir (arrivée Paris le mardi matin). Ces voyages de nuit permettent d’économiser une nuit sur place. Emirates propose des prix d’avion avantageux.
Dans l’ordre, nous avons passé :

  • 4 nuits à Mahé (Anse la Mouche). Loger sur la côte ouest est idéal.
  • 5 nuits à Praslin (côte d’Or). Loger sur la côte Nord est idéal.
  • 5 nuits à La Digue (proche union state park). Loger à cet endroit est idéal
  • 1 nuit à Mahé (Beauvallon). Peur de rater l’avion retour en cas d’imprévu

Si cela avait été à refaire, je pense que j’aurais gardé la même répartition (une nuit de plus peut être à Mahé si nous avions pu rester une journée de plus)

Avion, Ferry entre îles, logement, location de voiture, de vélo, nourriture et excursions nous aura couté environ 7000 Euros sans se restreindre, et avec beaucoup d’extras. Nous ne sommes pas passé par une agence. Nous avons tout organisé par nous même.

Sujets suggérés

Services voyage