Nous partons en Novembre et aimerions avoir votre avis sur l’agence de location de voiture Seychelles rentacar ?
Après plusieurs investigations, ils semblent être les seuls a proposer une location a Mahe et Praslin.
Leur tarif est intéressant mais on aimerait avoir un avis avant de se décider car c est un voyage que nous rêvons de faire depuis longtemps.
Livraison a l’aéroport et retour au port pour prendre le catcoco vers Praslin.
On ne voulait pas prendre de voiture a Praslin car c est plus petit mais finalement nous aurions du car beaucoup de perte de temps pour peu d économie vu le prix du voyage, je vous conseille de louer a Praslin aussi si vous voulez optimiser le temps.
Sur 4 jours on a perdu pas mal de temps en galère de bus pour finir par prendre des taxis assez chers. On aurait mieux fait de louer une voiture au final.
Donc expérience positive a Mahe avec cette agence. Je peux pas vous dire sur Pralsin …
Voiture propre, livrée a l’heure et retournée comme convenu au port, avec 36.000 Km au compteur.
On a paye 48 Euro pour une hyundai I10 automatique tout inclus, ce qui reste assez compétitif car les voitures ( et le reste ) sont chers aux Seychelles.
Voila, je espère que cela vous a aidé.
Profitez bien.