bonjour,
17 jours au paradis du 26 octobre au 11 novembre, qu’il est difficile de s’en remettre!
nous avons fait Mahé 7 jours avec voiture, la digue 5 jours et avons terminé par Mahé à Beauvallon.
nos hébergements : Kokogrove chalet à anse royale, Tannette à la digue et beau vallon Bungalow pour finir.
ces 3 choix ont été parfaits, peu chères, nous avons été bien reçu les emplacements sont top pour les 3.
les Seychelles c’est le rêve, profitez de la chance que vous avez et lorsque je lis certains commentaires de râleurs, je me dis qu’ils ne le réalisent pas. allez au devant des seychellois, ils sont charmants et serviables, faites des activités avec eux, sortez des hotels de luxes et surfaits bourrés de russes et autres sans aucun respect. mon plus beau souvenir a été de créer par exemple, mon propre Paréo en batik avec des plantes la technique est magnifique c’est un artisan qui vous l’apprend dans un endroit paradisiaque dans la montagne et vous repartez avec votre création ! ca c’ est un souvenir pas made in china !
je reste à votre disposition si vous avez besoin d’infos;
véronique
Bonjour,
Merci pour votre enthousiasme, ça donne vraiment envie de vivre cette expérience.
Nous envisageons d’y aller la semaine prochaine pour 13 jours mais redoutons le nombre de moustiques comme mentionné dans plusieurs forums.
Étant donné que vous y revenez tout juste, quelle est votre opinion à ce sujet?
Y en a-t-il vraiment beaucoup, un nb anti moustiques est-il vraiment indispensable et est-ce que leur nombre peut potentiellement gâcher le séjour?
Merci d’avance pour votre retour.
Florian
bonjour Florian,
très honnêtement pas plus que chez nous l’été nous sommes du sud de la France, apportez du 5/5 que vous vous mettrez le soir sinon la journée nickel.
méfiez vous plutôt des mouches de sables, je vous conseille d’emporter de l’onctose très efficace et n’oubliez pas de l’antihistaminique comme cela vous serez parés.
mais pas de panique, c’est très gérable
Bonjour, je pars le mois prochain pour 10 nuits sur place : arrivée le dimanche 9 avril 14h et retour le mercredi 19 avril en fin de journée. Pouvez vous me conseiller un circuit : je pensais à 3 iles en commençant par Praslin, puis le digue et Mahé pour finir. Qu’en pensez vous ? merci