Vol direct Seychelles terminé?

Forum Seychelles

Bonjour,
Je cherche désespérément ces fameux vols directs pour Mahé aux Seychelles depuis Paris, opérés par Air France : mais rien du tout, ça n’existe pas (plus) ou je suis vraiment nulle ? D’ailleurs aucune compagnie ne semble le faire, c’est vraiment bizarre.
Merci de m’aider si quelqu’un a une info que je n’ai pas…
Bonne semaine à tous !

Peut être qu’il y en a eu avant
mais maintenant il n’existe pas de vol direct Paris Mahé
beaucoup de lignes ont été abandonnées depuis le covid

1 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est bien ce que je constate. Quel dommage :smiling_face_with_tear: Bah j’irai ailleurs en attendant que ça reprenne ! :upside_down_face:

Bonjour,

Sincèrement, et sans agressivité de ma part, quelle importance qu’il y ait une escale ???

Du moment qu’on a envie d’aller dans un pays de rêve comme les Seychelles, que représente une escale à l’aller et au retour.
Cela permet en outre, sur ces longs trajets, de se dégourdir les jambes …!

L’accès à de très nombreux pays est très souvent conditionné par une escale sur le trajet . Il peut y avoir plein de raisons techniques, (ou commerciales) qui font qu’il n’y aura plus de vol direct vers Mahé, au départ de France …

Pour les Seychelles, voir avec Ethiopian par exemple .

Bon vol pour les Seychelles, ou ailleurs, avec ou sans escales.

Salutations.

Bonjour,
Il me semblait avoir posé une simple question, courte et directe (pas comme le vol :upside_down_face:)
Donc, sincèrement et sans agressivité de ma part, vos impressions polluent le forum puisque cette explication de texte sur les escales (qui n’est pas une réponse à ma question) est aussi inutile qu’irréfléchie : il y a de nombreuses raisons médicales qui font qu’on ne peut multiplier les heures de vols mais ça n’intéresse que moi, d’où le fait que je suis allée droit au but, ce que vous auriez dû faire aussi pour éviter ce hors sujet, ou mieux, rester silencieux (c’est bien aussi des fois… :slightly_smiling_face:).

1 « J'aime »

Il y a quelques mois, on avait profité d’une escale de plusieurs jours à Dubai, et c’était vraiment sympa.

Sujets suggérés

Services voyage