Où dormir aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour :blush: ,

Nous partons 9 jours aux Seychelles début juillet 2023. Nous aurions besoin de quelques renseignements svp.
Arrivé : 8h30 le 04/07 départ le 13/07 a 19h35

Nous souhaiterions savoir s’il était possible pour la durée de notre voyage de visiter et dormir sur les 3 îles (Mahe, Praslin et La Digue) ? Ou si ça peut faire juste et par exemple de couper le séjour sur 2 îles et faire une journée a La Digue en excursion ?

Est-ce que vous avez des coins a nous conseiller oú loger sur chaque île ? Sachant que nous voulons éviter les hôtels tout inclus (par choix et par cout).
Nous ne savons pas encore si nous louerons une voiture. Nous pensions réserver soit un appartement pour se faire à manger nous mêmes et combiner avec des repas dehors. Soit un hôtel demi-pension, si sur certaines îles les restaurants peuvent être hors de prix ou si nous sommes loin des villes.

Dernière question, si nous décidions de séjourner sur La Digue, est-ce qu’il y a des taxis ou autres moyens de transport nous permettant de rejoindre le port a notre hébergement ?

Nous sommes preneurs des informations et bonnes activités que vous pourrez nous communiquer.

Merci de votre aide. Ce sera certainement notre plus beau voyage et souhaitons profiter au maximum de la beauté des Seychelles. :blush:

Nicolas et Lisa

Bonjour, je reviens des seychelles et vous trouverez des infos sur mon post “retour seychelles avril”.
Oui, il y a des transferts possibles en voiturette de golf sur la digue. Si vous voyagez légers : louez un vélo au port. Nous avons fait notre transfert à pieds car seulement à 1,5 kms du port et le loueur demandait 10 euros
Nous avons fait 3 iles en 10 jours (nous avons adoré Praslin et surtout la digue, mais moins mahé). Le self catering est intéressant pour les petits dej, mais pas trop pour les diners car on mange pour 6 ou 7 euros les plats dans les takes away. Et les superettes ne sont pas vraiment bien achalandées.
Bon voyage

Bonjour,
Tout d’abord, j’espère que votre séjour se déroule bien.
nous partons également aux Seychelles en aout et serions ravi d’avoir un retour d’expérience sur votre séjour :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage